J' ai acheté le N°1
Je l'ai parcouru rapidement . Ma premiere impression est plutot favorable.Je vais le "deguster" en detail dans les jours à venir
Quel est le sentiment de la communauté à l'egard de ce magazine ?
BENZNARD13 a écrit:
J' ai acheté le N°1
Je l'ai parcouru rapidement . Ma premiere impression est plutot favorable.Je vais le "deguster" en detail dans les jours à venir
Quel est le sentiment de la communauté à l'egard de ce magazine ?
J'ai l'impression que beaucoup de personnes accueillent favorablement ... la communauté étant toujours avide d'informations.
La personne à l'origine de cette parution est depuis longtemps un passionnée de la marque ... un gage de qualité.
Bonjour à tous ;
Je suis content de la parution de ce magazine. Ce qui m'a surpris c' est que certains articles sont inacheves !
Qui se "cache" derrriere le createur de ce magazine genial?
C'est SANDORF, le modérateur des forums Mercedes-Benz de motorlegend, qui est le directeur de la publication du magzine ETOILE PASSION.
On le retrouve sur la plupart des forums MB sous le même pseudonyme.
Les articles sont excellents, clairs, lisible ...
un subtil mélange de MB anciennes & modernes ...
euhhh ... une photo extérieure : le 300SE W112 cabriolet conduite par une jeune femme est issu d'une pub MB 
Bonjour,
Je réagis bien tard à vos messages ... Le n°2 a pris l'essentiel de mon temps. Il est maintenant paru et distribué aux abonnés.
@ Benznard13 : oui, il a manqué dans le n°1 quelques lignes en bas de colonne de certains articles ...
Nous en sommes désolés, cela provenait d'un bug informatique survenu après la relecture. Imparable et odieux. Cela ne se reproduira pas.
@ Corail : toutes les photos et illustrations d'Etoiles passion sont, soit produites par le magazine, soit de Daimler AG.
Bonne lecture ! 
Salut Huhu, merci pour votre travail, c'est trés agréable à lire
Transmis aux intéressés ! 
Merci !
En avant-première ! 
La couverture du n°3 :
Sortie le 30 septembre. Si tout va bien, les abonnés l'auront reçu à cette date (je croise les doigts...)
Dernière modification par Huhu (18-09-2008 22:51:23)
Pourquoi pas ?
Il faut un bon état général bien sûr et pas de transformation iconoclaste évidemment. 
Reste la distance...
J'ai vu, j'ai lu et trouvé bien fait, clair et concis.
A les relire, je constate que les deux articles se complètent ! Vous verrez bientôt. 
Chez votre détaillant préféré ... vous n'arrivez pas à trouver EP (Etoiles Passion) 
Aujourd'hui, demain, jours des arrivages (30 sept, 1er Oct.) montrez vous un tantinet insistant .. juste ce qu'il faut pour que votre buraliste cherche un petit peu dans ses listings (s'il le veut .. sinon .. c'est qu'il estime disposer de suffisament de revues ...).
Au delà de ces jours .... il aura la réponse facile : 'épuisé' 
Demandez lui donc M 05198
(c'est EP) .. ça il saura le chercher dans ses petits papiers ...
s'il ne le trouve point .. c'est que le Routeur ne "l'arrose" pas => qu'il en fasse la demande pour en recevoir et pouvopir le distribuer.
Les routeurs, ou la NMPP , choisissent les titres apportés & souvent ils préservent la vente de telle ou telle revue.
Par exemple, dans un petit local, si vous trouvez "Rail Miniature Flash" .. vous y trouverez plus difficillement "Loco Revue" et vice versa.
Exemple valide aussi pour des revues telles que "Ondes Magazine" ou "MégaHertz" .... bien que Megahertz soit maintenant arrêté.
A Gignac (34150) M 05198, non-diffusé,est attendu pour bientôt.
Les NMPP ont un monopole de la distribution en France. 
Et à moins de s'appeler Paris-Match...
Vous pouvez trouver ici :
Où trouvez la presse
Saisir : etoiles passion
Clic sur Valider
Puis sur : Où acheter ce numéro
Entrer une adresse
Valider
Pratique. 
ça y est .... le N° 3 est à la maison 
Bel article de six pages sur le type Ponton ! 
Un point de vues ludique & intéressant qu"Avoir du coffre" .... mais diable cette 220b W110 a-t-elle bien existée ?
W110:
(61–65) 190c
(61–65) 190Dc
(65–68) 200 berline
(65–68) 230 berline <=
(65–68) 200D berline
W111:
(59–65) 220b berline <=
(59–65) 220Sb berline
(59–65) 220SEb berline
(61–65) 220SEb Coupé
(61–65) 220SEb Cabriolet
(65–68) 230 S berline
(65–67) 250 SE Coupé
(65–67) 250 SE Cabriolet
(68–71) 280 SE Coupé
(68–71) 280 SE Cabriolet
(68–71) 280 SE 3.5 Coupé
(68–71) 280 SE 3.5 Cabriolet
W112:
(61–65) 300SE berline
(62–64) 300SE Coupé
(62–64) 300SE Cabriolet
(63–65) 300SEL berline
(65–67) 300 SE Coupé
(65–67) 300 SE Cabriolet
Et pourquoi je ne l'ai pas reçu, moi?
Si demain il n'est pas dans la boîte aux lettres, vendredi le portillon sera ouvert et le facteur se fera bouffer par mon pitbull...
PS:
Si quelqu'un a le numéro "00", je veux bien me prostituer pour le lire...
Yoyo a écrit:
Et pourquoi je ne l'ai pas reçu, moi?
Si demain il n'est pas dans la boîte aux lettres, vendredi le portillon sera ouvert et le facteur se fera bouffer par mon pitbull...
Ah bon ! (pitbull)
Ah oui (ton facteur serait-il fan d'étoiles ?)
Bonjourà tous;
L'histoire des calandres MERCEDES-BENZ 

Quelle triste fin ; quant je vois ce qui est proposé sur les W204 . Classe B, A; M ; CLS et consort
Ca m'attriste ; je ne comprends pas.......
BENZNARD13 a écrit:
Bonjourà tous;
L'histoire des calandres MERCEDES-BENZ
Quelle triste fin ; quant je vois ce qui est proposé sur les W204 . Classe B, A; M ; CLS et consort
Ca m'attriste ; je ne comprends pas.......
oui , Cicéron en avait déja fait la remarque : O tempora, o mores !
Corail a écrit:
Huhu a écrit:
.... mais diable cette 220b W110 a-t-elle bien existée ?

Foutues de fotes de frappe ! 

Ca me fait râler ! 
Et comme les fêtes approchent...
Le n°4 avant le 31 décembre ! 

Dernière modification par Huhu (18-12-2008 22:28:45)
Mais ... c'est déjà Noël !
J'en connais qui aimeraient même être seulement passagers ! 
Je clique deux fois et j'ai une grande image ! 
Huhu a écrit:
http://images2.hiboox.com/vignettes/510 … e46443.jpg Je clique deux fois et j'ai une grande image !
... OUI pas mal ce clic-clic pour avoir la Grande image.
Adenauer Cabriolet , c'est bien ça ?
C'est bien ça ! 
C'est le premier modèle de 300, sans butoirs de pare-chocs qu'on voit sur les 300 b et c.
Et quel est le cabriolet qui suit ? 
Je ne dirai rien... 
L'image n'est pas très lourde 320 Ko. Sinon, avec le premier clic, on voit déjà bien...
Je dirais une W187, un cabriolet 220 à calandre chromée donc une A (là je ne suis pas sûr !)
Je pencherais plus pour une W187 cab B vu la forme des glaces latérales ??
Bon, ce n'est pas simple pour un dimanche matin d'hiver (le premier de l'année !).
Bravo pour une 220 W187.
La calandre non chromée à laquelle fait finement allusion MehrStern doit concerner uniquement la version OTP Offener Tourenwagen Polizei (torpédo de police) : version simplifié d'un cabriolet B.
Une différence entre cabriolets A et B est le sabot chromé d'aile arrière du A : on ne voit rien ici.
Je ne vois pas non plus : la deuxième glace latérale qu'Obo semble avoir vue (?), ni le coffre arrière bien sûr...
Alors ? J'ai bien l'impression que les cabriolets B avaient une capote noire, or on la voit claire ici. Ca voudrait dire un cabriolet A.
Mais attendons que le cortège tourne la coin de rue, nous verrons ainsi de profil. 
je trouve cette revue intéressante et je fais comme les autres je la déguste!
d'ailleurs je me suis abonné et j'attends le N°4 avec impatience
Alors bonne dégustation ! 
Les abonnements furent postés hier mardi. Et les kiosques sont peu à peu approvisionnés.
Bonne soirée pour passer gaiement au nouvel an et bonne lecture pour un peu de repos. 
Pour ceux qui seraient préoccupés par trouver un kiosque, le plus simple est d'utiliser ce site :
page 1 - Titre presse : saisir etoiles passion, sans faute d'orthographe... puis Valider
page 2 : Clic sur Où acheter votre numéro ?
page 3 : saisir une adresse, souvent un code postal suffit, puis Valider
page 4 : adresses et plan s'affichent. La petite horloge à droite indique les horaires d'ouverture et parfois le stock restant par magasin !
Bonne lecture ! 
bonjour à tous
Je suis à la recherche du N° 2 de la revue Etoiles Passion. Si l'un d'entre vous peux me dire ou le trouver ou si quelqu'un veut bien me le vendre, je suis preneur. Merci d'avance
Ludo
Dernière modification par JOIE ludovic (09-03-2009 11:04:10)
Huhu a écrit:
http://images2.hiboox.com/vignettes/510 … e46443.jpg Je clique deux fois et j'ai une grande image !
Une de ces merveilles a été vendue en région toulousaine il y a 3 ou 4 ans...mais je ne sais pas à quel prix.
Autrement dit, mon post ne sert à rien...On fera mieux la prochaine fois!
Les 300 ne sont pas si rares qu'on peut l'imaginer. Quoique, en cabriolet...
La question est celle de leur état, car la rénovation fait peur ! Moins complexe qu'une 600 mais pièces plus rares. A vous de choisir ! 
Dernière modification par Huhu (11-03-2009 18:40:58)
Corail a écrit:
Oui ... mais n'avais-tu pas à l'époque de mauvaises fréquentations ?
Oh que si!!! mais je me soigne!
T'auras remarqué que je le soigne aussi.
J'rate pas une occase!
Corail a écrit:
Vivement le mois d'Avril ......
Avril est un excellent mois.
N'est-ce pas ? tu l'arrose au moins ? 

Petite info : abonnements postés aujourd'hui.