MERCEDES-Benz Anciennes

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien & Maintenance

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-09-2010 21:05:53

Corail
Administrateur
Lieu: Hérault
Site web

Grizzly95 ...... message déplacé ..

Corail a écrit:

Bon, c'est du passé ... n'y revenons plus, oublions ....

Grizzly_95 a écrit:

C'est pourtant ce que tu fais perpétuellement à la moindre occasion. Tu n'as pas marre de ressasser toujours les mêmes choses ? Entre ton break acheté neuf pour le prix d'un appart lyonnais en 1984 et ta version de l'histoire sur le fin de w123.info, tu commences à singulièrement beurrer la raie à tout le monde ! Même chez les bla-blas, ils en ont eu marre de tes conneries et tu t'es fait lourder comme un malpropre.
Puisque tu aimes le passé, te souviens tu de la raison pour laquelle je t'ai banni de www.mercedesw126.col Je te rafraichis un peu la mémoire: j'avais dit que je voulais que mon compte sur MA soit supprimé parce que je ne voulais pas cohabiter avec ton sbire onklebenz (qui au passage, m'a banni du relais pour la simple raison que j'étais pote avec Steph) mais tu as colporté le bruit que je t'avais fait du chantage te demandant de choisir entre lui et moi ! !

exact, tu ne m'as pas demandé de choisir, tu m'as dit au tel. c'est lui ou moi, la nuance est toute tenue.

Ceci ecrit, je ne vois pas trop ta raison d'intervenir dans la présentation de Franck,
je te demande de te modérer, de passer en MP et si tu peux .. ne pas effacer tes traces de passage (
http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … .php?id=56) .
Merci Eric

PS: voir http://mercedes1970.forumactif.net/les- … .htm#48797 pour actualiser ton propos

Dernière modification par Corail (22-09-2010 21:33:49)

Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs:     300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)

#2 03-12-2010 17:29:05

Onkel Benz
actif
Lieu: Breizh dizalc'h

Re: Grizzly95 ...... message déplacé ..

Ah, l'amour ! cool

Phèdre aime Hippolyte, qui aime Aricie: c'est ainsi depuis que le monde est monde .....

Si je me souviens bien, Racine fait dire à Grizzly95, parlant de Corail:

"Il oppose à l'amour un c?ur inaccessible :
Cherchons pour l'attaquer quelque endroit plus sensible."   tongue

#3 03-12-2010 20:52:46

Corail
Administrateur
Site web

svp ... ne déterrons point Ursidé hibernatus.

#4 31-12-2010 16:28:34

grizzly95
Banni

Corail a écrit:

Corail a écrit:

Bon, c'est du pass? ... n'y revenons plus, oublions ....

Grizzly_95 a écrit:

C'est pourtant ce que tu fais perp?tuellement ? la moindre occasion. Tu n'as pas marre de ressasser toujours les m?mes choses ? Entre ton break achet? neuf pour le prix d'un appart lyonnais en 1984 et ta version de l'histoire sur le fin de w123.info, tu commences ? singuli?rement beurrer la raie ? tout le monde ! M?me chez les bla-blas, ils en ont eu marre de tes conneries et tu t'es fait lourder comme un malpropre.
Puisque tu aimes le pass?, te souviens tu de la raison pour laquelle je t'ai banni de www.mercedesw126.col Je te rafraichis un peu la m?moire: j'avais dit que je voulais que mon compte sur MA soit supprim? parce que je ne voulais pas cohabiter avec ton sbire onklebenz (qui au passage, m'a banni du relais pour la simple raison que j'?tais pote avec Steph) mais tu as colport? le bruit que je t'avais fait du chantage te demandant de choisir entre lui et moi ! !

exact, tu ne m'as pas demand? de choisir, tu m'as dit au tel. c'est lui ou moi, la nuance est toute tenue.

Encore faudrait il que tu aies l'honn?tet? de me citer compl?tement. J'ai dit que je ne voulais plus cohabiter avec l'autre et que, sachant que tu ?tais trop pote avec cet individu, la seule solution ?tait que mon compte soit effac?.

Dernière modification par grizzly95 (31-12-2010 16:29:20)

#5 02-01-2011 09:09:00

Corail
Administrateur
Site web

Tu cherches ? pol?miquer: tu as ?t? cit? int?gralement sans censure aucune.

Ton argument, (ayant ?t? soufflet? par une personne estimable) ne tient pas la route.
La vraie raison est tout autre: en demandant la suppression de ton compte ( en MP tu prends bien la pr?caution de reformuler: je ne veux pas d'un INVITE ? la place de mon pseudo) cela permet d'effacer tous tes messages MP compris.

De la sorte, il ne resterait aucune trace de tes ?crits ....
    * de l'?poque ? laquelle tu avais ete banni par St?phane-ton-pote, ?poque, je te le rappelle, o? vous vous
          ?tiez echang?s des gracieuset?s en ligne sur 126.c0n (veux-tu un r?sum??),
     * ?poque ? laquelle tu avais appris de quelle fa?on tu avais ?t? manipul? par St?phane pour ?jecter Peka
           (m'autorises-tu que je mette en ligne ton MP ?) .. il est conserv? tongue
     * ?poque au cours de laquelle tu as ?t? mod?rateur ici, ayant eu tout le loisir de connaitre notre comportement.

Je te rappelle aussi que tu as eu l'?l?gance & la l?g?ret? d'effacer toi m?me tes messages ?mis .... comportements dont tu signales l'opprobe lorsque cela t'arrive sur ton site: deux poids ... et deux mesures selon ce qui t'arrange ?

Pour tes affirmations concernant le forum dont j'aurais ?t? banni, tu gagnerais ? y faire un tour pour v?rifier ton assertion , c'est l?: http://mercedes1970.forumactif.net/forum

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Annuaire Automobile Motorlegend.com
Actualité MERCEDES