MERCEDES-Benz Anciennes

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien & Maintenance

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2017 09:25:55

MCD29
Membre
Lieu: FINISTERE
Site web

Votre sortie en Finistère

Bonjour à tous. Je viens de découvrir les éléments de votre sortie en Finistère. Quel dommage que je ne me sois pas inscrit plus tôt.
Comme je l'ai dit dans ma présentation je reviens à l'Etoile après une période d'abstinance. Je reçois ma 220D W 123 dans une quinzaine.
Mais tout cela pour vous dire que je suis également membre d'un club de véhicules anciens et que j'ai organisé le Rallye du patrimoine sur Brest le 17/09. Le circuit : BREST tout le goulet, via Phare du Minou, pointe Saint Mathieu, le Conquet, ........, pic-nique, visite de chapelles isolées ... une journée super. Cela aurait été un plaisir de participer à votre balade.
Si l'envie vous en dit, je suis prêt à renouveler l'opération sur un autre secteur ou tout du moins à me me joindre à vous. Je réside à côté de Brest, connais bien le secteur et recherche justement des contacts pour partager ma passion pour les Mercédes.
Salut à tous.

#2 10-10-2017 00:09:19

ev350SL
actif

Re: Votre sortie en Finistère

Bonjour,

Oui, ces balades sont plutôt traditionnelles, nombre de brestois vont faire un tour sur ces côtes dés qu'il fait beau ... ou qu'il y a une tempête ... et c'est vrai que faire le parcours en auto ancienne est vraiment super sympa.

MCD29, je te passe un MP, je suis aussi du coté de Brest.

Cordialement

#3 10-10-2017 08:49:22

MCD29
Membre
Lieu: FINISTERE
Site web

Re: Votre sortie en Finistère

Salut. Pas de problème, il y a de quoi faire dans le secteur et c'est avec plaisir que l'on pourra éventuellement coopérer. A très bientôt.
J'ai d'autres véhicules de collection que je présenterais prochainement.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Annuaire Automobile Motorlegend.com
Actualité MERCEDES