MERCEDES-Benz Anciennes

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien & Maintenance

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-08-2018 21:56:03

gpa63
Actif

dossier technique RAR

bonsoir, j'ai commandé en Espagne à un vendeur de CD qui propose la doc technique de pratiquement tous les modèles de mercedes. OK. les 5 CD que j'ai reçus sont compressés sous format RAR (informaticien russe) mon antivirus (costaud, pas les avast et compagnie...) me dit que risque il y a de télécharger le logiciel RAR qui n'est pas du tout sécurisé. Avez-vous une solution? bien sûr, je peux aller chez un informaticien lui demander de les décompresser mais si on veut se débrouiller seul... Cela peut arriver à tous ceux qui achètent des fichiers compressés car volumineux.

#2 08-08-2018 10:41:50

aulive123
membre contributeur
Lieu: Bordeaux

Re: dossier technique RAR

Bonjour,

Tu peux utiliser le logiciel (gratuit) 7zip, qui permet de décompresser les fichiers .RAR (aucun lien avec une provenance russe : c'est juste un format de compression) et tout un tas d'autres archives.
Il n'y a pas de "logiciel RAR", il y a des logiciels qui permettent la décompression des archives RAR (ou ZIP, ou autre). Exemple de logiciel : Winrar, 7zip

#3 08-08-2018 20:53:50

Cinqsept
Modérateur

Re: dossier technique RAR

Et tout logiciel de sécurité internet / anti-virus est capable d'analyser un fichier compressé.

Claire et bébé in ze Tatoune (w124)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Annuaire Automobile Motorlegend.com
Actualité MERCEDES