MERCEDES-Benz Anciennes




Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien & Maintenance

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#1 02-12-2018 20:16:09

esde
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Présentation 320ce

Bonjour,
Je suis donc nouveau sur ce site bien qu'ayant eu mon premier contact avec Mercedes en 92 avec l'achat d'une 300TD w123 de 1982.
Cette voiture m'a fidèlement rendu service jusqu'en 2012 avec ses presque 500000km. Mais là, il y avait trop à faire....
Je suis passé immédiatement à une w124 du même modèle qui m'a rendu les mêmes services et dont je viens de me séparer pour passer à une nouvelle aventure: coupé w124 320CE.
WDB 124052 1B 956102.
Voilà,  je suis dans la région de Montpellier et je m'occupe de cette nouvelle voiture qui a été un peu négligée par le dernier propriétaire.  Elle a 192000km et je reprends toute la maintenance.
La voiture est saine et mérite de l'attention pour en faire une voiture sûre pour voyager loin et longtemps.
Un bonjour à tous du Sud, avec un gilet....jaune, naturellement.

Une question aux modérateurs: pourquoi les adresses Gmail.com sont-elles refusées?

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#2 02-12-2018 20:51:05

Corail
Administrateur
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Re: Présentation 320ce

Bonjour & Bienvenue

pourquoi les adresses Gmail.com sont-elles refusées?

Je répondrai par une question:  Connais-tu quelque chose de gratuit ?   la réponse est naturellement 'NON', rien n'est gratuit.

C'est la même chose pour les hébergeurs d'adresses, les camelots, les démarcheurs, …
=> Il faut s'interroger:  "Si c'est gratuit pour TOI" … c'est que c'est TOI le produit que l'on achète.
         L'on surveille tes habitudes … pour TE vendre à la Pub … et tu reçois cette pub ciblée.
         L'on T'acheta pour le prix … d'une adresse !  et c'est toi-même que le fit.

=> Ces noms de domaine 'gratuit' .. hébergent une foultitude de robots (de toute sorte), dont une partie sont des têtes chercheuses pour des hackers
         J'ai autre chose à faire que d'éradiquer un à un ces bestioles informatiques, alors je préfère interdire ces noms de domaine 'gratuit'.

=> c'est pratique un compte Gmail: tout y est rattaché, Gmail connais tout de toi et sais t'accueillir et te conseiller
         C'est comme si tu avais ouvert un compte aux RG (= Renseignements Généraux) càd un service d'espionnage intérieur.  Ca ne te gêne pas ?


Je suis aussi de MTP et ai acheté en 300TD /1984 ma seule MB neuve … ce n'empêche pas d'hébergeur une jeunette de 93 en 320CE.

Par contre, as-tu lu la présentation du site et ce qu'il faut faire en présentation ?


Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs:     300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)

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#3 02-12-2018 20:55:38

Naoufel
actif
Lieu: Tunis
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Messages: 2097

Re: Présentation 320ce

Bonjour & bienvenu

Un peu de lecture pour perfectionner tes connaissances de la mécanique de MERCEDES Anciennes .

La charte

http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … p?id=10120

Se lancer sur MA en 9 étapes

http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … hp?id=9060


Pour exemple une résolution de panne collaborative, méthodique et rigoureuse

http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … 03#p103503

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#4 02-12-2018 22:32:38

Jean7
Modérateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-11-2009
Messages: 1807

Re: Présentation 320ce

Bonsoir Esde,

Merci de lire les liens pointés par Naoufel.
Par ailleurs, le site étant consacré à la technique et non un comptoir d'échange sur n’importe quel sujet opportuniste, comme cela se pratique sur la plupart des  forums  voisins, il n'est pas utile ni souhaitable d'aborder des thèmes d'actualité, à fortiori à tendance politicienne, et encore moins de sous entendre ton opinion dans un premier message voué à une présentation.

Parles-nous plutôt de ton 320 CE et de ce qui t'amène ici, après avoir complété ta présentation pour permettre la validation de ton inscription.


Cl420-w140.1997...

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#5 05-12-2018 19:03:58

esde
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-12-2018
Messages: 10

Re: Présentation 320ce

Bonjour,
j'ai pris bonne note des remarques que je trouve justifiées et j'ai suivi les conseils des modérateurs.
Pour en revenir à la 320CE, ses références sont les suivantes :
WDB 124052 1B 956102
moteur 104992 12 018010
BVA 722503 0 3849812
jantes alu, cuir gris et carrosserie bleu noir métallisé (ça donne plutôt du gris, je ne vois pas le bleu).
Pour la reprise en mains, j'ai commencé par une vidange moteur avec changement du filtre à huile (j'ai dû acheter une cloche spécifique (74mm et 14 pans)pour démonter le filtre).
J'ai fait mettre 4 pneus neufs Michelin Crossclimate qui sont censés être toutes saisons.
J'ai graissé l'antenne qui restait bloquée et j'ai mis un nouvel autoradio avec Bluetooth, changé le filtre à air; j'ai acheté des bougies que je n'ai pas encore remplacées, j'ai changé les butées caoutchouc du coffre, j'ai eu la chance de trouver des barres de toit d'origine et une boule d'attelage pour la fixation d'attelage qui était déjà en place.
Je me demande si je vais faire un tour chez Mercedes pour contrôler la géométrie du train roulant, tester les amortisseurs et contrôler une fuite d'huile qui semble venir entre le moteur et la boîte. C'est que quand on passe chez eux, il faut avoir le portefeuille bien rempli.
J'espère en venant sur ce forum avoir des échanges pour des conseils techniques, échanges à double sens puisque je peux parler aussi des problèmes que j'ai déjà rencontrés et comment je les ai résolus.

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#6 05-12-2018 19:08:53

Corail
Administrateur
Lieu: Hérault
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Re: Présentation 320ce

As-tu des photos ?

Napoléon aurait pu dire "qu'une bonne photo vaut un long discours".

Le soucis en concession … c'est qu'ils ne connaissent plus cette voiture.


Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs:     300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)

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#7 06-12-2018 02:18:28

Marc1340
Actif
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Re: Présentation 320ce

Bonjour Voisin

Tu est de ou vers Montpellier ??

Bienvenu en tout cas !!!

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#8 06-12-2018 12:48:59

Jean7
Modérateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-11-2009
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Re: Présentation 320ce

Bonjour Esde,

Naoufel ne t'a pas mis ce lien qui t'aidera à compléter ta présentation pour qu'enfin nous puissions te compter parmi les Nouveaux Membres.
Ce que nous demandons est simple et basique, une table des matières.

Pour inspiration une présentation complète, détaillée et concise

http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … p?id=11221


Cl420-w140.1997...

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#9 06-12-2018 16:05:34

esde
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Re: Présentation 320ce

Bonjour,
Réponse à Marc1340: je suis de Juvignac.
Pour les photos, je les ferai à mon retour mardi.
J'ai été chercher la voiture à Bayonne et je suis revenu avec sous une pluie battante pendant la moitié du trajet: aucun problème. J'ai roulé cool, car les pneus avaient plus de 10 ans, mais avec le régulateur de vitesse à 100, un plaisir. Un plus aussi: la clim au R134, c'est plus facile pour la recharge. Bonne fin de journée à tous.

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#10 08-12-2018 00:03:31

Marc1340
Actif
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Messages: 416

Re: Présentation 320ce

esde a écrit:

Réponse à Marc1340: je suis de Juvignac.

Bonjour l'ami

Je suis un peu plus dans le Nordé (entre Sommieres et Lunel) 

On va finir par faire une section heraultaise !!!!!

A bientôt

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#11 12-12-2018 15:36:21

esde
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Re: Présentation 320ce

Bonjour à tous,
voilà donc les photos du coupé 320CE, version 1993 :
http://www.ptp-images.com/mini/rprcsp1ae35.jpg  http://www.ptp-images.com/mini/rprcswf53bd.jpg  http://www.ptp-images.com/mini/rprcsk23d82.jpg  http://www.ptp-images.com/mini/rprcsm450e5.jpg  http://www.ptp-images.com/mini/rprcoz0b090.jpg  http://www.ptp-images.com/mini/rprcore254d.jpg

J'ai galéré un peu  pour installer l'autoradio dab+ et blue tooth, en particulier l'antenne numérique, j'ai dû retirer le cache du montant à droite du pare-brise pour faire passer le câble d'antenne derrière sans rien abîmer. Tout est remonté impec.
A plus...
Amicalement.

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#12 12-12-2018 16:25:29

Corail
Administrateur
Lieu: Hérault
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Re: Présentation 320ce

Marc1340 a écrit:

esde a écrit:

Réponse à Marc1340: je suis de Juvignac.

Je suis un peu plus dans le Nordé (entre Sommieres et Lunel)

et moi un peu plus vers le Clermontois   tongue

La mienne est de la même année avec à peu de choses près le même kilométrage.
Il te faut veiller à ce que le système d'épuration (compresseur, catalyseur, sonde lambda) soit fonctionnel  &  d'éviter les trajets brefs … sans quoi tu auras vite des désagréments.

Régime moteur: elle se conduit comme le 300TD,   3000t ou au-dessus en évitant les régimes inférieurs (jouer sur les consignes BVA).
     Avec un peu d'habitude, tu l'entendras 'ramoner' le pot Kat; si c'est trop fréquent, outre la sur-consommation cela traduit un encrassement de la ligne d'échappement.
     Au premiers tours de roues, moteur froid, c'est normal que tu aies l'impression d'entendre le moteur rugir .. sans que la BVA change de rapport.

Ceci dit … BIENVENUE   tongue


Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs:     300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)

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#13 12-12-2018 17:02:12

Marc1340
Actif
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Re: Présentation 320ce

esde a écrit:

J'ai galéré un peu  pour installer l'autoradio dab+.

Hola
c’est quoi un autoradio dab+ ??? Un autoradio distributeur automatique de billets ?? 🤐
Belle voiture en tout cas

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#14 12-12-2018 17:10:25

myr415
membre contributeur
Lieu: LE COTENTIN...
Date d'inscription: 07-08-2010
Messages: 1665

Re: Présentation 320ce

esde a écrit:

Bonjour,

WDB 124052 1B 956102
moteur 104992 12 018010
BVA 722503 0 3849812
jantes alu, cuir gris et carrosserie bleu noir métallisé (ça donne plutôt du gris, je ne vois pas le bleu)

Et bien d'autres choses... smile

WDB1240521B956102  (www.DataMB.com)

1993 MERCEDES-BENZ 320 CE (124.052)
Données générales
FIN WDB1240521B956102
Modèle 320 CE
Moteur 104992 12 018010
Boîte de vitesses 722503 03 849812
Numéro de commande 0 2 531 31389
Localisation de la commande FRANCE
Intérieur CUIR - GRIS (268)
Peinture 1 BLEU NOIR - PEINTURE METALLISEE (199U)
Date de construction 1993-03

Code Description
211 DIFFERENTIEL DE BLOCAGE AUTOMATIQUE (ASD)
221 SIEGE AV GAUCHE A REGLAGE ELECTRIQUE
222 SIEGE AV DROIT A REGLAGE ELECTRIQUE
240 INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
281 VOLANT DE DIRECTION AU DESIGN SPORTIF (390MM) ET LEVIER DE VITESSES GARNIS DE CUIR
291 AIRBAG PASSAGER AVANT
300 BOITE DE RANGEMENT DANS LE BAC VIDE-POCHES AVANT
412 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE AVEC DISPOSITIF DE RELEVAGE
425 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 5 RAPPORTS
430 APPUIE-TETE A L'ARRIERE GAUCHE ET DROIT
443 TEMPOMAT (RÉGULATEUR DE VITESSE) ET COLONNE DE DIRECTION À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
538 ANTENNE AUTOMATIQUE ET HAUT-PARLEURS AV - SANS RADIO
544 STORE ÉLECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIÈRE ET PARE-SOLEIL AVEC MIROIR DE COURTOISIE ÉCLAIRÉ À GAUCHE ET À DROITE
570 ACCOUDOIR RABATTABLE AVANT
580 CLIMATISEUR
592 VERRE THERMOISOLANT SUR TOUT LE POURTOUR, LUNETTE AR CHAUFFANTE, VERRE FEUILLETÉ, PARTIE SUPÉRIEURE TEINTÉE
620 VÉHICULES AVEC TECHNIQUE CATALYTIQUE
630 ECE - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER
652 ROUES EN ALLIAGE LEGER 8 TROUS
814 SYSTÈME DE HAUT-PARLEURS GRAVES ACTIFS
826 PIECES COMPLEMENTAIRES DE VEHICULES POUR LA FRANCE
855 V140 M119 MIT NAG (43 FZG.)
915 RÉSERVOIR DE CARBURANT, CAPACITÉ 70 L


Heureux possesseur d'une W115 1974 dont je ne compte plus les "tours de compteur"...

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#15 12-12-2018 17:11:16

Corail
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Re: Présentation 320ce

DAB = Digital Audio Broadcasting,      c'est l'équivalent de la TV / TNT pour la diffusion radio.


Le DAD est un codage numérique de la radio diffusion sonore.
     Actuellement, en Allemagne, leur législation interdit de mettre en vente de nouveaux autoradios analogiques
DAB+ est une version améliorée.


Je crois que le sujet a été posé en forum … mais personne moufta  roll

Je ne sais si des adaptateurs existeront et quelles interfaces seraient acceptées.


Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
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#16 12-12-2018 21:38:45

esde
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Re: Présentation 320ce

Oui, comme l'a expliqué Corail, DAB+ est une radio numérique censée remplacer la FM bientôt.........???
Elle a besoin d'une antenne spécifique qui se colle sur le pare-brise. J'espère que le pare-brise thermoisolant, si c'est le cas , laissera passer les ondes numériques, il faudra que je fasse un test quand je serai dans une zone de réception numérique, car sur Montpellier ce n'est pas le cas pour l'instant.
Je retrouve sur ce coupé le même bruit de "légère sirène" quand la transmission est en charge que sur ma 300TD : boîte ou pont??? Quand je relâche l'accélérateur on n'entend plus ce bruit.
Merci à Myr415 pour le détail, mais j'ai la chance d'avoir le carnet de maintenance d'origine avec tous les codes, ça m'a permis de savoir qu'il était temps de reprendre la maintenance en mains, si je puis dire.

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#17 12-12-2018 22:29:41

Corail
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Re: Présentation 320ce

Effectivement, le film thermo isolant atténue les ondes (celà vaut aussi pour le(s) GPS), et il convient de retenir un appareil à algorithme plus "puissant" pour compenser la perte de sensibilité.

Comme en analogique, la puissance reçue limite le seuil de réception.
Par contre, la sensibilité ne réside plus dans un niveau (en micro volt pour l'analogique) mais en Puissance par eb (eb= élément binaire).
La trame numérique est échantillonnée mais aussi codée pour permettre de s'affranchir de pertes de data momentanées (mécanisme de codes correcteurs d'Erreurs): en gros c'est comme si d'un pull 'mité' tu arrivais à "inventer" (ou retrouver) l'info (couleur ou dessin) ayant été contenu dans ce trou.  Plus le trou sera gros .. plus ce serait difficile.
Ce mécanisme n'est possible que si l'équipement n'a pas perdu l'horloge (= disons le pas des mailles du tricotage).
La "puissance" réside donc dans la mémoire et les capacités de calcul.

Avec les premiers GPS, j'ai eu à me coltiner des vendeurs 'escrocs' qui m'affirmaient qu'une 300TD de 84 n'avait pas besoin d'un GPS à algorithme puissant …

Ces mécanismes peuvent se mesurer en allant chercher l'activité du CRC (Code Correcteur d'Erreur), les FER (Frame Error Rate), … c'est ainsi que j'avais pu qualifier la partie ACROPOL du Stade de France (1998) en exigeant que le constructeur fournisse deux portables modifiés pour accéder facilement à ces infos.
Ces portables m'avaient été prêtés par un Honorable Service … ce qui n'empêcha pas de voir débouler des quidam en civils venus 'chopper' des utilisateurs inconnus de ces matériels … disons très spécifiques.
Comme l'expertise était à rendre aux services de Matignon & à la PPP, ces quidams sont repartis frustrés & colères, à moi de ne pas égarer un de ces … outils. big_smile
=> A l'époque, la revue de vulgarisation "Sciences & Vie" écrivait que ce que je faisais ne donnerait pas satisfaction.

En analogique, la puissance reçue limite majoritairement mais elle n'est pas la seule: l'excursion de la modulation n'est pas à négliger.
En numérique la Puissance par Bit n'est pas moins importante que les CRC, FER …
Dans les deux familles (Ana/Num) la conception de la chaine réception est tout aussi importante (Filtrage, Bruit, ..) et le numérique peut être grandement amélioré par des traitements spécifiques (Diversité, Mimo, …) mais on entre là dans un métier passionnant.


Je retrouve sur ce coupé le même bruit de "légère sirène" quand la transmission est en charge que sur ma 300TD

C'est à affiner … car le convertisseur de couple (BVA) ou le fonctionnement du compresseur d'air (dispositif de dépollution ou de nettoyage du Kat) ou le viscocoupleur génèrent aussi une sonorité spécifique.

A Toulon ma soeur se gaussa du 'Paquebot' (un régal de conduire coool)  mais cria à la sortie d'un rond-point alors que le pied D était maintenu au plancher: le 'paquebot' avait descendules rapports, le capot Av semblait se lever, le voyant de verrouillage du pont s'alluma et tout à la fois l'on se sent pousser par les reins et l'on entend le moteur (qui reste haut dans les tours alors que le convertisseur œuvre).
Pour le décrasser d'une conduite indolente (proprio précédent), il a su boire ses 90L entre Montpellier et Bourg en Bresse tongue
J'adore ce 320.


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#18 12-12-2018 23:22:58

Marc1340
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Re: Présentation 320ce

Merci pour les infos sur autoradio DAB+

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#19 13-12-2018 09:38:43

esde
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Re: Présentation 320ce

J'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire d'encrassage/décrassage sur la 320CE, dont parle Corail.
Je conduis plutôt cool et passe rarement au-dessus de 3000 tours par économie d'essence et de moteur, et d'après ce que je viens de lire , j'ai tout faux pour la conduite ma voiture. Est-ce que ce sujet a déjà été traité et où puis-je trouver l'information?

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#20 13-12-2018 10:50:04

Corail
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Re: Présentation 320ce

En savoir plus:     il y a le cas général   (= les principes)  & le cas appliqué (= décliné à un modèle de moteur ou à une famille de modèles de moteur)


Sur le sujet voir en forum http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … m.php?id=2
Mais tu peux bien sûr ouvrir une discussion.


La déclinaison à un moteur s'étaye sur des factuels tels les courbes moteurs (Puissance, Couple, ..), la consommation (il est inexact de mesurer une consommation en L/100 il convient de la mesurer en grammes par KW par heure).
Le passage du L/100 est aisé (conversion selon la densité), par contre la mesure des KW est plus problématique pour nous.
Le GO est plus lourd que l'Essence:
           - comparer une conso en L/100 est stupide  (taxer au L n'est pas malin)
                          un service fiscal 'intelligent' taxerait à la masse (comme le gaz), mais les bureaucrates font rarement preuve de 'lumière'.
           - ramener à une comparaison de masse (plein de 50Kg de carburant) est plus logique.

A bientôt

Dernière modification par Corail (13-12-2018 11:24:58)


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#21 13-12-2018 14:05:39

Jean7
Modérateur
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Re: Présentation 320ce

A lire Esde, et relire puis translater ce qui te convient dans ta conduite
Ton 320 CE est très beau, compartiment moteur entretenu, continue.

http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … p?id=10532

http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … hp?id=955,


et éventuellement d'autres liens ici

http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … hp?id=2271


Cl420-w140.1997...

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