MERCEDES-Benz Anciennes

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien & Maintenance

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-01-2019 20:54:20

brasov
Membre

ampoule tableau bord mb100

Bonsoir,
meilleurs voeux à tous.
plusieurs ampoules de mon tableau de bord sont HS
qui sait comment démonter le tableau de bord, j'ai essayé il y a 3 vis, mais une molette (starter ) qui elle ne bouge pas!!

merci à mes bienfaiteurs!!

MB 100 72ch 2.4D

#2 24-01-2019 23:26:48

marcannie
Actif

Re: ampoule tableau bord mb100

Bonjour et merci de tes vœux.
Comment veux-tu que l'on puisse te faire une quelconque réponse sans avoir, sinon une photo de ta voiture, mais essentiellement de son tableau de bord ???

#3 29-01-2019 22:07:06

brasov
Membre

marcannie a écrit:

Bonjour et merci de tes vœux.
Comment veux-tu que l'on puisse te faire une quelconque réponse sans avoir, sinon une photo de ta voiture, mais essentiellement de son tableau de bord ???

bonjour,
c'est quand même marqué, qu c'est un mb100
il ni en à pas 36...

merci!

#4 30-01-2019 07:16:51

Corail
Administrateur
Lieu: Hérault
Site web

Brasov, comment peut-on t'aider … nous ne sommes pas "Dieu" pour décrire ce qui ne va pas.

Je ne connais pass le MB100 mais je sais, nous savons que MB réutilise les éléments sur tous ses modèles;
                            Sans photo, nous ne pouvons pas deviner la source de réutilisation de ton équipement.
Nous ne savons pas comment est arrivé ton Pb: ampoule par ampoule  ?
                                                                      toutes les ampoules d'un seul coup ? ?
                                                                      en quelles circonstances ? ? ?
Nous ne savons pas quelles ampoules: existerait-il un lien fonctionnel entr'elles ? ? ? ?

Nous ne pouvons même pas avoir une idée: est ce une conséquence (par exemple un fusible)
                                                            ou une cause (toutes ces ampoules flashèrent en même temps?).

Tu ne veux pas loquacer .. eh bien tu récoltes les réponses à la hauteur de ton investissement.

qui sait comment démonter le tableau de bord, j'ai essayé il y a 3 vis, mais une molette (starter ) qui elle ne bouge pas!!

Pourquoi veux-tu démonter le tableau de bord ? ce serait plutôt de déposer la face avant .. est-ce utile si c'est un fusible ?
Qu'est-ce que tu appelles "molette" ?     Par contre je connais l'ami molette.
Ne crois-tu pas qu'une photo serait facilitatrice ?  neutral

Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs:     300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Annuaire Automobile Motorlegend.com
Actualité MERCEDES