Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de m'y rendre. Y a t-il des personnes de la région parisienne pour les plus proches qui y vont ?
Je leurs demanderais alors SI c'est possible de regarder dans les rayons livres. Je suis acheteur de toutes documentations autoradio BECKER MEXICO CASSETTE début 1970.
Merci d'avance.
Bonjour Chtimi,
C'est trop loin pour moi, sans parler de ma profonde aversion pour la capitale.
Mais je vais regarder dans mes archives (sans garantie) ; si d'aventure j'ai un manuel, alors je te le donnerai.
Onkel Benz a écrit:
Bonjour Chtimi,
C'est trop loin pour moi, sans parler de ma profonde aversion pour la capitale.
Mais je vais regarder dans mes archives (sans garantie) ; si d'aventure j'ai un manuel, alors je te le donnerai.
Merci et bonnes recherches. Je cherche beaucoup mais en vain.
En juin dernier un gars de la région de Dijon je crois mettait en vente sur lbc un Becker Mexico cassette voolstéréo avec toute sa doc (photo). L'entretien a duré prés de 15 jours et après plusieurs demandes de renseignements sur l'autoradio bin...pu d'nouvelles. J'avais vraiment la rage.
Je n'y vais plus depuis quelques années, depuis qu'un tournant qui ne me convient pas fut pris...
Avant cela m'amusait maintenant cela m'ennuie , j'ai l'impression d'y perdre mon temps.
En revanche, regarde ce que j'ai trouvé
Intéressé ?
https://www.ebay.ie/itm/BECKER-Autoradi … 4b5b3af686
Jean7:
Je n'y vais plus depuis quelques années, depuis qu'un tournant qui ne me convient pas fut pris...
Avant cela m'amusait maintenant cela m'ennuie , j'ai l'impression d'y perdre mon temps.
En revanche, regarde ce que j'ai trouvé
Intéressé ?
https://www.ebay.ie/itm/BECKER-Autoradi … 4b5b3af686
Merci de t'y intéresser. Les brochures exactes pour mon modèle sont en photo ci-dessus. Il y eu en début d'année dernière une discussion dans la rubrique autoradio.
Marc, merci aussi, ça fait partie des brochures. J'ai ce document entre autre et les plans et les schémas électriques en copie. Je recherche les brochures d'origine si tu préfères exactement comme la photo #3
Dernière modification par CHTIMI (08-02-2019 22:03:50)
Ah ok ! Je n’ai pas ça désolé
Bonne recherche
Bonjour Chtimi,
Je retourne sur le salon aujourd'hui, si j'ai le temps de m'attarder un peu au rayon livre et que je le trouve, je te contacte.
En tout cas, rien d'intéressant pour moi en terme de Mercedes sur ce salon. Que des objets de spéculation ou dans la partie à moins de 25 000 des voitures mal restaurées, maquillées mal entretenues.
A plus, Armand
ArmandGH a écrit:
Bonjour Chtimi,
Je retourne sur le salon aujourd'hui, si j'ai le temps de m'attarder un peu au rayon livre et que je le trouve, je te contacte.
En tout cas, rien d'intéressant pour moi en terme de Mercedes sur ce salon. Que des objets de spéculation ou dans la partie à moins de 25 000 des voitures mal restaurées, maquillées mal entretenues.
A plus, Armand
Bonjour Armand,
je t'ai laissé un MP pour un éventuel paiement. Merci d'avance.