MERCEDES-Benz Anciennes

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien & Maintenance

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-06-2019 19:58:39

Corail
Administrateur
Lieu: Hérault
Site web

Insertion multiple: comment faire ?

Exemple:

Corail a écrit:

Nettoyage au solvant puissant

Aurais-tu une référence? Personnellement, j'utilise de l'essence de térébenthine.

Attention: la graisse pour roulement de roue avec ABS est différente, prévoir une graisse de meilleure performance, l'Alvania ( http://www.terrot.org/photosduforum/AlvaniaEP.pdf ) semble convenir.

Depuis 5 ans, d'autres graisses plus performantes ou il faut utiliser celle que tu préconises?

Comme je ne connais pas la procédure pour faire une citation multiple, ce sera "copier/coller".

Guillaume C: l'anti-parasite manquait

C'est bien ceci et quel est le principe de fonctionnement? Il se place bien en bout de fusée?
https://www.autohausaz.com/pn/201547008502

liberta20: Le roulement plat se règle en serrant l'écrou roue tournante. Quand la résistance apparaît, on revient en arrière légèrement et on affine le réglage

Il y a pourtant un couple de serrage de 300Nm à respecter. Compréhense plus rien!

Corail: on remplace le roulement ... il faut changer la cage

La cage intérieure est venue relativement facilement avec l'extracteur de roulement arrière. Plus loin, tu dis: Les cages se retirent facilement ... quitte à utiliser tournevis & marteau

Je n'y arrive pas et me demande si les concessions sont toujours en possession de l'extracteur. Vais insister un peu wink

http://www.ptp-images.com/mini/rpozho2eb45.jpg                                           http://www.ptp-images.com/mini/rpozhscda54.jpg

Merci à vous.

Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs:     300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)

#2 08-06-2019 20:10:16

Corail
Administrateur
Site web

Re: Insertion multiple: comment faire ?

Utiliser la fonction Ecrire une réponse

=> Au dessus de l'Espace d'écriture, se trouvent des icones fonctionnelles   - taille de caractères (  -  +  )
                                                                                                              - casse grasse
                                                                                                              -  ..
                                                                                                              - couleur
                                                                                                              - bloc de citation

Un clic sur cette icones se traduit par un [ quote][/quote ]     et si vous écrivez    XxXxXx cela donne [ quote]XxXxXx[/quote ]
ceci:

XxXxXx

Si vous ajouter DIEU dans le premier [ quote] ainsi       [ quote=DIEU] cela donne:

Dieu a écrit:

XxXxXx

#3 08-06-2019 20:20:14

Corail
Administrateur
Site web

Re: Insertion multiple: comment faire ?

Plus fort:

Espace d'écriture ouvert, je peux faire défiler l'ascenseur (à D) pour copier une partie du texte ( je choisis "Guillaume C: l'anti-parasite manquait" )

et je le colle dans l'espace d'écriture, ce faisant je perd certaines informations de casse (italique, couleur, taille, ..)

je le place dans un bloc de citation ainsi:      [ quote]Guillaume C: l'anti-parasite manquait[/quote ]
je déplace Guillaume C                      [ quote=Guillaume C]: l'anti-parasite manquait[/quote ]
et supprime les :                                         [ quote=Guillaume C] l'anti-parasite manquait[/quote ]  pour obtenir

Guillaume C a écrit:

l'anti-parasite manquait

.
.
.
.
Je peux multiplier les citations ainsi:    Si vous ajouter DIEU dans le premier [ quote] ainsi       [ quote=DIEU] cela donne:
                                                        [ quote=corail]Si vous ajouter DIEU dans le premier [ quote] ainsi       [ quote=DIEU] cela donne:[/quote ]
                 pour obtenir

corail a écrit:

Si vous ajouter DIEU dans le premier [ quote] ainsi       [ quote=DIEU] cela donne:

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Annuaire Automobile Motorlegend.com
Actualité MERCEDES