MERCEDES-Benz Anciennes

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien & Maintenance

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-07-2019 18:43:50

alainmartin
Newbie

commodo de phares Sur une type 201 190

bonsoir,
Le CT m'a été refusé car les antibrouillards ne fonctionnent pas. Il semblerait que cela provienne du commodo. Lorsque je tire au premier cran rien ne se passe, au deuxième cran le bouton s'éclaire ainsi que l'antibrouillard arrière. Comment déposé ce bouton ? merci.
eam86@wanadoo.fr

#2 10-07-2019 19:43:00

Corail
Administrateur
Lieu: Hérault
Site web

Re: commodo de phares Sur une type 201 190

Pas de chance  …  car ton inscription n'est pas validée.

Il semblerait que tu n'aies pas voulu lire notre intro car tu t'en tamponnes alégrement le coquillard et que seul compte ton 'toi-même'.

Réfléchi: cela a-t-il un sens de poser une question dans le forum Présentation des nouveaux arrivants ?
Par contre, ce qui est compris dans ton message .. c'est que tu n'as cure des z'autres, tu es pressé et basta.        hmm

Pourquoi voudrais-tu que Ducros se décarcasse si tu ne suis pas la recette de Ducros ?

Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs:     300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)

#3 10-07-2019 21:17:05

Cinqsept
Modérateur

Et PAN  moi aussi je suis dans le brouillard du soir là en ce moment maintenant et ici présente    bien réveillée en fait après tout cela d'écrit.
Pour une présentation en allumant l'anti-brouillard enfin  quand ça marche  mais ça ne marche pas  là ici maintenant sur le forum  Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants    ouap   crotte et pas de bic.
Et puis   bin non  j'avais  mais je ne l'ai plus  la solution  de l'anti-brouillard    sinon   faire du vélo   et tu verras le brouillard   en pédalant      moi j'adore.

Claire et bébé in ze Tatoune (w124)

#4 10-07-2019 23:43:25

Jean7
Modérateur
Lieu: Paris

Bonsoir,

Pour ne pas être recaler ici, voici la méthode qui t'a échappé...

Un forum est comparable à une automobile. 
On compulse le manuel du propriétaire pour appréhender le fonctionnement AVANT de se mettre au volant pour se lancer sur la route ou dans des discussions...

MERCI DE RELIRE ATTENTIVEMENT LE CONTENU DE CES LIENS

Les présentations non conformes ne seront pas validées et les comptes resteront inactifs

MERCEDES-Anciennes est un forum didactique axé sur la Technique

La charte de MERCEDES-Anciennes :                               http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … p?id=10120

Se lancer sur M-A en 9 étapes :                                      http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … hp?id=9060

Une présentation complète, détaillée et concise :         http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … p?id=11221

Insérer des images dans ton message. 1 Mo max :       http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … php?id=292

Maintenant, à toi de créer ton nouveau sujet de présentation en suivant les étapes suivantes :

- tu cliques sur "Nouvelle discussion" en haut à droite de ce lien: http://www.mercedes-anciennes.fr/forumm … php?id=103
         - tu indiques un titre comme "Sujet" et écris en dessous ton "Message" de quelques lignes de présentation générale
         - tu précises le numéro de série / VIN qui est sur la ''carte grise" et n'est visible que des membres du forum
         - tu insères une ou plusieurs photos de 1 Mo maximum, en passant nécessairement par l'hébergeur du site

Nous espérons te compter prochainement parmi les Nouveaux Membres de MERCEDES-Anciennes

W140-Cl420.1997...

#5 11-07-2019 08:20:26

Onkel Benz
actif
Lieu: Breizh dizalc'h

alainmartin a écrit:

bonsoir,
Le CT m'a été refusé car les antibrouillards ne fonctionnent pas. Il semblerait que cela provienne du commodo. Lorsque je tire au premier cran rien ne se passe, au deuxième cran le bouton s'éclaire ainsi que l'antibrouillard arrière. Comment déposé ce bouton ? merci.
eam86@wanadoo.fr

Mets le feu à ta poubelle, et tu n'auras plus de problèmes..........

#6 11-07-2019 08:57:48

Corail
Administrateur
Site web

Onkel Benz a écrit:

alainmartin a écrit:

bonsoir,
eam86@wanadoo.fr

Mets le feu à ta poubelle, et tu n'auras plus de problèmes..........

C'est pire: il est possible que ce Mr pressé n'ait pas lu le manuel d'utilisation de son véhicule et n'ai pas su s'en servir lors du contrôle technique.

Mais le gus (je n'ai pas en tête d'autres vocables polis) estime qu'Internet étant libre & gratuit .. il est ici chez lui roll
Ce gus se double d'un Mickey, car Mickey affirme promptement:  commodo n'est pas ce commutateur de feu.   roll

#7 11-07-2019 11:28:09

Corail
Administrateur
Site web

Bon,    le respect de la correspondance privée m'interdit de mettre en ligne sans autorisation les propos de ce kiki reçus par courriel.

Je lui réponds ici puisqu'il est mal-comprenant   (ce n'est pas une insulte s'il ne comprend pas, s'il comprend .. ce serait une insulte, mais puisqu'il a compris, il n'est pas mal-comprenant  roll)

Ma réponse en ligne:

Bonjour,

=> En quoi existe-t-il un écrit haineux ?
      haineux = ce qui trahit de la haine,
      haine   =   sentiment violent.

=> En vous référant à "notre" présentation, vous l'avez donc lue.
      Alors, pourquoi tant de mépris à notre égard ? (mépris = considérer comme indigne d'attention)

=> Puisque vous faites du mal en méprisant .. je porte à votre connaissance que:
        - vous êtes un Mickey  (= guguss qui affirme sans connaissance): regarder donc ce qu'est un commodo.
       - qu'il est possible que le refus du CT soit du fait de ce Mickey .. car Mickey n'a pas lu le manuel d'utilisation.
                 en ce cas, le refus du contrôle technique n'est motivé que par l'ignorance de Mickey (= Mickey est responsable du refus)
      A la place de Mickey, j'aurais pu être plus actuel avec un "Oui-Oui"  ou un "Maya l'Abeille"  .. mais chacun connait Mickey.

=> Vous êtes doublement méprisant, car vous avez lu les rappels .. mais ce qui importe c'est uniquement votre intérêt personnel
      et en plus immédiatement, tout de suite  .. le reste .. basta, vous n'en avez cure,
       en sus ...   si la réponse tombe toute cuite par mail .. ce serait mieux.

Pour moi, vous êtes un 'petit', du genre 'exploitateur' que se contr'fout des convenances .. ce qui compte c'est le résultat.
                      Essayez donc de caresser à rebrousse-poil un chat .. et vous comprendrez ce qu'est une réaction haineuse.
                      En ce qui concerne votre résultat, ...   "allez-donc voir chez plumeau".

Salutations.

Je précise: "Aller chez plumeau" n'est pas une insulte:   c'est Congédier un individu, le chasser, l'envoyer au diable.    (congédier n'est pas une insulte)
         L'origine serait à trouver dans la langue verte du  XXème siècle où Plumeau désigne un vendeur d'habits,
         l'expression prendrait donc le sens de  "aller se rhabiller".
         Une variante :              "aller se faire voir chez Plumeau"   .

Mickey, tu veux imposer ton comportement .. tu as compris c'est NIET,   un peu de savoir vivre dans la Vie est nécessaire.

#8 11-07-2019 18:56:04

Onkel Benz
actif
Lieu: Breizh dizalc'h

Parce qu'en plus, mickey s'est montré grossier ?

Ah, oui, il est vrai qu'en ligne, bien à l'abri derrière son écran, c'est facile..............

Tiens, cela me rappelle certain rendez-vous, derrière le château de Vincennes, au cours duquel, paraît-il, certain "professeur" aurait eu eu un problème de contrôle de sphincter..... D’ailleurs, il aurait connu le même relâchement un peu plus tard, à l'ouest.......   Côme, si tu me lis..... wink

#9 12-07-2019 09:34:09

Corail
Administrateur
Site web

Non, pas vraiment, mais se pose en terme de "Donneur de leçons"

Il fait état de sa profession pour porter un jugement … mais ce doit être une personne "petite"  … un 'petit' comme l'on dit.
S'il avait pratiqué un effet 'miroir' en jugeant son comportement à l'aune de ses critères pour me juger, il se rendrait compte de l'incongruité de son premier message.

Son côté "profiteur" est encore accentué par son comportement:
     - adresse mail d'accès au site en écran de son adresse mail    (Pourquoi tant de précautions ?)
                je ne flique pas, c'est le serveur de l'hébergeur qui m'avertit.
     - blocage du mailing MA .. alors même qu'il sollicite ce mailing pour suivre l'activité de sa discussion.

Sa vison est si déformée … qu'il en vient à qualifier mes propos ici d'haineux.   roll

#10 12-07-2019 10:32:31

Jean7
Modérateur
Lieu: Paris

La charte validée par l'inscription n'ayant pas été appliquée ni respectée, la discussion est close pour moi.
Suite à mon rappel en message 4, il aurait du se manifester ici et non en privé.
Nous l'aurions guidé comme certains, mais il a pris un autre chemin qui l'a enfermé dans une voie sans issue et sans retour.
La charte est claire sur ce que nous demandons au n,ouveau venu, c'est à prendre en totalité,  ou à laisser et aller tenter sa chance ailleurs si nos exigences ne satisfont pas.

Nous en resterons là.

Dura lex sed lex

W140-Cl420.1997...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Annuaire Automobile Motorlegend.com
Actualité MERCEDES