MERCEDES-Benz Anciennes

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien & Maintenance

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2019 17:48:50

mercedes220sec
actif

Sellerie coupé 111

Je restaure une sellerie en cuir rouge pour un  coupé w111 de 1963 et cette dernière est incomplète , il me manque un dossier pour un fauteuil avant ( ainsi qu'un élément de tableau de bord mais je ne suis pas encore rendu sur ce morceau) si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste .....

Pour l'instant j'en suis à l'inventaire et j'ai entrepris de démonter une assise de siège avant pour en connaitre le montage ....relativement simple quand on a saisi , il y a des éléments de cousu mais rien de trop complexe, quelques trous occasionnés par un long stockage ...diverses coquilles de noisettes entre autre, je réparerais ces trous par l'intérieur, les coutures se défont , jais une tapissière sous la main qui restaure des fauteuils club qui saura me les recoudre, les assises en crin sont en état, les ressort ni avachis ni cassés , pour l'instant nettoyage au savon noir et à sécher ...le travail promet d'être fastidieux mais vu que j'ai cet intérieur sous la main et qu'il peut être sauvé profitons en ....allons y !!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Annuaire Automobile Motorlegend.com
Actualité MERCEDES