Mercedes-Benz Anciennes

échanges autour des Mercedes-Benz anciennes jusqu'aux années 90s

Vous n'êtes pas identifié.

#51 15-07-2010 08:15:56

Corail
Administrateur
Site web

Re: suite à un accident que faire face à l'expert auto

Oui, cela me désole  ... non pas l'auto .... mais la situation.

De quelle région es-tu ?

w111 w123

#52 15-07-2010 22:57:57

damien
Membre

je suis de LIMOGES
si cela pouvait faire le bonheur d'un membre du forum plutôt que ces charognards de casseur, cela profiterait au moins à quelqu'un, mais il faut faire vite , je l'ai mis sur un post et pas de réponse
rien que les deux roues complètes à l'avant il y en a pour 700€ (plaquettes disques + etriers  )  ?  pour ce prix avec les pieces
c'est dommage !
mais je ne peux pas faire autrement !
merci de toute façon  à Corail et tourne vis pour leurs conseils et aussi à tous ceux que j'oublie
  bordel ça me fait caguer de mettre ma voiture à la casse !!!!  c'est la vie  elle n'est pas toujours bien faite . neutral
ce n'est qu'une voiture

Dernière modification par damien (15-07-2010 22:58:49)

#53 16-07-2010 09:24:22

Mic la vallée
Membre

Il n'y a pas de marbre a faire la dessus tu te fais encornifler,prends les 2100 €uuros - le rachat de l'épave environ 150 à 200 € puis tu t'arranges a faire réparer toi même un phare + aile occasion + peinture grand max 700€.

Dernière modification par Mic la vallée (16-07-2010 09:53:46)

#54 16-07-2010 22:52:56

damien
Membre

et qui c'est qui  qui décide  l'expert.  je prends les 2100€ - les 460€ du casseur  mais personne me le propose sur le forum  plus la remise en conformité de tous les organes  que l'expert à décider   ou tu as vu que le rachat de l'épave  était à 200 €  et qu'il y avait pas de marbre  moi oui ,la traverse est déformé  ça ce voit à l'œil   avant ou après l'Accident
je ne sais pas mais c'est la

Dernière modification par damien (18-07-2010 08:58:15)

#55 16-07-2010 23:06:38

tournevis
Modérateur
Lieu: METZ

damien a écrit:

et qui c'est qui  qui décide  l'expert.  je prends les 2100€ - les 460€ du casseur  mais personne me le propose sur le forum  plus la remise en conformité de tous les organes  que l'expert à décider  vous me prenez pour un con  avec vos conseils   ou tu as vu que le rachat de l'épave  était à 200 €  et qu'il y avait pas de marbre  moi oui ,la traverse est déformé  ça ce voit à l'œil   avant ou après l'Accident
ACHETEZ MOI LA  pour 460€!!!!!!!!!!!!
sinon fermez la

Il faut changer de ton et immédiatement je te prie !!

Personne n'en veut à personne ici !

TU es venu chercher une solution pour TON problème.

NOUS avons tous passer du temps et avons essayer de te faire partager le bénéfice de nos expériences passées !!

NOUS comprenons ta détresse MAIS nous n'acceptons et ne tolérons aucune injure !!

Je te demande modifier immédiatement ton message et je comprendrais alors qu'il ne s'agit que d'une mauvaise humeur passagère, incontenue et mal gérée.

NOUS aidons, donnons des conseils, MAIS NOUS ne sommes pas des fortunés au point d'acheter les véhicules de tous ceux qui ont des problèmes.

Faut pas pousser Grand Mère dans les ortilles,  tout de même.

Merci de ta compréhension.
Tournevis

#56 17-07-2010 00:20:16

Mic la vallée
Membre

Vu le ton employé, démerdes toi avec ton épave et l'expert, ne te plains pas, comme charognard tu te pose bien la.
tu ne m'interresse plus, bon vent.

le sujet n'apporte rien à mettre au pilori.

Dernière modification par Mic la vallée (17-07-2010 00:25:23)

#57 17-07-2010 00:46:05

JiGé
Membre
Lieu: En face de Lausanne

damien a écrit:

et qui c'est qui  qui décide  l'expert.  je prends les 2100€ - les 460€ du casseur  mais personne me le propose sur le forum  plus la remise en conformité de tous les organes  que l'expert à décider  vous me prenez pour un con  avec vos conseils   ou tu as vu que le rachat de l'épave  était à 200 €  et qu'il y avait pas de marbre  moi oui ,la traverse est déformé  ça ce voit à l'œil   avant ou après l'Accident
ACHETEZ MOI LA  pour 460€!!!!!!!!!!!!
sinon fermez la

Là tu y vas un peu fort. J'aurais pu concéder un rachat de ta voiture un peu au dessus de la valeur de dire d'expert (certes un tantinet margoulin, comme beaucoup), mais de là à hurler et insulter les participants et créateurs de ce forum, qui, AMHA, ont été de bons conseils, je te trouve maintenant peu crédible sur ce coup là.
Nous avons tous nos problèmes financiers, assumons nos passions, nos erreurs (et je suis le premier, certains d'entre vous peuvent témoigner, j'ai bien bourdé par ignorance et ai mes soucis avec la mienne, bien moins jeune que la tienne), maintenant, au lu des tes écrits et hurlements, si tu souhaites qu'elle reste dans le camp des passionés, bin je t'en donne 500€. En espèces.
Mais tu me la livre avec une CGN. Puis je n'habite pas à côté de chez toi, c'est pas simple.
Nan ? Bon, tant pis, elle aurai bien trimballé deux, voire trois poules, un peu de fumier, du lisier, des déchets verts à l'occasion, fait un hangard à pièces, mais non, je vois que tu le sens pas. Le lisier, si, mais ne te formalises pas, nous sommes en province tous deux.

Allez, bonne bourre.

wink

L'avantage de la photographie, c'est que tu ne te fous pas de la peinture partout.

#58 17-07-2010 00:52:16

JiGé
Membre
Lieu: En face de Lausanne

Mic la vallée a écrit:

le sujet n'apporte rien à mettre au pilori.

Nan Mic, il est parfois bon de rire. Il faut essayer de voir le côté positif des choses : Une de nos trapanelles à pas cher, faut pas y craindre. wink

L'avantage de la photographie, c'est que tu ne te fous pas de la peinture partout.

#59 17-07-2010 05:40:34

Cinqsept
Modérateur

Allez un bon geste les gars :   un euro chacun   symbolique bien sûr et on ferme tout ça  et surtout pas à la prochaine  maintenant cela n'en veau pas le coût     de la vache ... !!!!!

J'ai été sidérée du ton de misster    hé ho  faut être poli et un peu respectueux   plise   

Dommage pour la voiture et puis c'est tout           By  baille !!

Claire et bébé in ze witoune ; 200D w123

#60 17-07-2010 08:18:22

Corail
Administrateur
Site web

damien a écrit:

ACHETEZ MOI LA  pour 460€!!!!!!!!!!!!        sinon fermez la

Eh bien Damien comme tu y vas!
En quelle que sorte, par ce comportement, tu confirmerais faire partie des 85% qui aboient .. mais laissent passer la révolution!

Comme ecris précédément j'ai vécu ta situation.
1° tu prends les 2100€,
2° tu demandes à péempter le casseur (= tu achètes à la place du casseur) tu reçois 2100 - 460 ..et tu as la CG
       sur ma 190D ... je n'avais préempté que le moteur,
3° tu cédes (500€) ta W123.

Ca c'est la version "zéro boulot" puisque l'acharnement thérapeutique n'est pas ta tasse de thé.

De là à être limite correct avec des personnes qui essayent de t'éclairer sans te "vendre" une solution (leur solution), c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit ....... Grand Dieu ... comment seras-tu dans 20 ans ? roll

w111 w123

#61 17-07-2010 14:57:45

rentsch1961
Membre

C'est toi qui prend les autres pour des cons. Débrouille-toi seul et ne viens plus polluer le forum avec tes histoires. Alain.

#62 17-07-2010 19:25:28

tournevis
Modérateur

Bref.

Plus de nouvelles et pas de modification du message.

Je ne sais dans 20 ans, mais aujourd'hui Damien redevient un Piéton ; ça lui fera des Pieds et moi...une belle jambe.

En tout cas on s'est pris un sacré retour de manivelle dans la figure.

#63 17-07-2010 21:45:44

Corail
Administrateur
Site web

DE toute façon ... il n'y a pas de traverse sur la W123.
Sur la W110 Oui, il y en a une et c'est elle qui rouille en premier.

Qu"appelle-t-il traverse?  Si sur un choc au niveau de l'optique .. le passage de roue "travaille" ... il doit y avoir de la gangrène dessous.

Je ne comprends pas son agaçement ... chacun a été de conseil .. sans 'vendre' sa solution.

w111 w123

#64 18-07-2010 08:53:33

280 SE 3L5 Coupé
actif
Lieu: Essonne

Effectivement etrange attitude.Il est probable finalement que depuis le début il n'ait jamais réellement eu l'intension de remettre lui même l'auto en route,et il devait espérer trouver ici sa solution finale,racheter l'auto et la revendre à un particulier qu'il pensait trouver ici.

Parcequ'en fait,qu'aurions nous fait nous tous ici? Il suffisait comme le dit Mic de prendre les 2100 euros proposés par l'assurance (ça se fait,suite à un problème d'une voisine qui était rentrée dans ma portière de 635 csi,j'ai préféré toucher l'argent du montant calculé par l'expert,et ça n'a posé aucun problème,j'ai touché 1700 euros!... et j'ai fait repeindre toute l'auto..) et de trouver un carrossier qui aurait fait le boulot pour beaucoup moins que ça.Il y avait donc de quoi faire rouler l'auto à nouveau,et même de se faire un petit billet...Pas bien malin le Damien...

Dernière modification par 280 SE 3L5 Coupé (18-07-2010 08:56:36)

#65 18-07-2010 09:08:03

damien
Membre

excusez moi  surtout mic la vallée
j'ai pété  un plomb mais je suis tellement dégouté que les paroles ont dépassé ma pensée mais c'est vrai que c'est pénible de voir partir sa voiture comme ça  pour certains je ne suis pas un charognard et j'aurais preféré que quelqu'un en profite si l'appel d'offre aux casseurs avait été moins  élevé c'est tout  .

#66 18-07-2010 09:29:31

280 SE 3L5 Coupé
actif
Lieu: Essonne

Ah Damien,te revoilà, tes excuses sont bienvenues.Mais du coup dis nous,comment ça c'est fini ton histoire.As tu toujours l'auto?

#67 18-07-2010 10:05:02

damien
Membre

la voiture est toujours chez moi
mais plus pour longtemps je dois  la ramener  dans la semaine  chez le carrossier pour le casseur
ça ma fais peine de la laisser  mais je n'ai pas d'autre choix en ce moment
maintenant il faut en retrouver une ça va être la galère pour trouver qq chose pour 2000€ 2500€

Dernière modification par damien (18-07-2010 10:07:20)

#68 18-07-2010 10:23:44

tournevis
Modérateur

damien a écrit:

la voiture est toujours chez moi

Qu'elle y reste ! cool

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.16
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr