MERCEDES-Benz Anciennes

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien & Maintenance

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-11-2011 17:24:16

ugeggu
Actif
Lieu: Malijai

Intérieur en skaî : Petite combine s'avérant fort utile...

Vous recherchez du skaï pour votre MB, et vous avez du mal à trouver à la fois la teinte et le grain chez des fournisseurs autres que ceux se réclamant de la marque... (chers)   
Alors vous cherchez un bon tapissier d'ameublement, et vous lui demandez s'il a dans ses fournisseurs (ou peut éventuellement avoir) la marque SKAI (comme la matière) et vous consultez son nuancier en ayant pris soin d'emmener votre belle sur place (heuuuu, la voiture, pasque sinon votre femme va en profiter pour vous tanner sur la réfection du canapé Louis XV que sa grand mère... etc...) ou alors tout échantillon, utile disais-je à faire une comparaison à la lumière du jour et au soleil de préférence...
Personnellement, je viens de me dégoter deux mètres courants de skaï de deux couleurs de bleu différents, dont les teintes et le grain sont à ce point proches de l'original, que pour le pro que je consultais, la différence était imperceptible, quand moi je n'y voyais que du feu !
http://www.ptp-images.com/mini/czrmmbc5ac.jpg

Coût du mètre courant, s'entend 1x1,40 ml : 62 euros TTC... Sans comparaison aucune avec ce que l'on a pu me proposer ailleurs avec commande minima de deux mètres courants qui plus est...

#2 24-11-2011 19:20:55

Corail
Administrateur
Lieu: Hérault
Site web

Re: Intérieur en skaî : Petite combine s'avérant fort utile...

Pas mal .... je place en lien dans l'article épinglé du forum.

Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs:     300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)

#3 23-01-2012 08:58:27

ugeggu
Actif
Lieu: Malijai

Re: Intérieur en skaî : Petite combine s'avérant fort utile...

Bonjour,
Un aperçu de la fourniture de la marque SKAI pour illustrer ce qui était précédemment dit...

http://www.ptp-images.com/mini/csrkc020b0.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Annuaire Automobile Motorlegend.com
Actualité MERCEDES