MERCEDES-Benz Anciennes

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien & Maintenance

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-11-2012 09:20:22

ugeggu
Actif
Lieu: Malijai

Moquette.... insonorisante....!

J'ai visionné il y a peu une émission à thème sur "Discovery", je crois, et qui s'appelle "trick my truck", que je regarde de temps à autre.... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un atelier de tunning haut de gamme pour truck américains assez bluffant je dois dire... du genre un poids-lourd usagé, quelconque et fatigué entre atelier pour ressortir en petit bijou.... bref amusant et sympa...
Les américains sont plutôt plus inventifs que nous pour nombre de choses, et ils tapissaient dans la dernière émission visionnée, l'intérieur d'une cabine avec une moquette insonorisante haute performance.... (le poids-lourd était du genre benne, oeuvrant en carrière, et le "boucan" est conséquent lors du chargement des pierre par les chargeurs)
Malheureusement, bien qu'ils aient cité le nom du fabricant de ce revêtement, je n'ai pu ni bien le comprendre, ni le mémoriser... Mais à en croire ces petits génies, cela garantirait au conducteur un confort acoustique au top en cabine, vu l'activité...

Il serait peut être intéressant de découvrir le nom de ce fournisseur... Ils ont également peut-être d'autres fournitures isolantes du même type, déclinées par exemple en isolant compartiment moteur....cool

#2 17-11-2012 09:53:35

myr415
membre contributeur
Lieu: LE COTENTIN...

Re: Moquette.... insonorisante....!

Heureux possesseur d'une W115 1974 dont je ne compte plus les "tours de compteur"...

#3 17-11-2012 20:50:40

ugeggu
Actif
Lieu: Malijai

Re: Moquette.... insonorisante....!

Oui Myr... Il s'agit bien de cela, cependant l'exemplaire dont je parlais est absent de cette liste.... Je chercherai et posterai le cas échéant...
wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Annuaire Automobile Motorlegend.com
Actualité MERCEDES