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Outillages nécessaires:
- Des tournevis
- Clé allen 5mm
- Clé bougies 16mm
- Douille 10mm ou clé à pipe
- Des chiffons
1- Débrancher la cosse (-) de la batterie:
2- Je pense que le travail serait plus à l'aise avec un capot ouvert à 90°:
3- Déposer le capteur température d'air:
4- Déposer la tuyauterie d'air (du filtre à air au corps papillon) et le reniflard:
5 - Déposer les bougies (une bonne idée de numéroté les fils des bougies):
6- Déposer le cache corps calorstat:
7- Desserrer les 10 vis du cache soupape, décoller le couvercle avec un petit tournevis dans ce coin (qui ne touche pas le joint) et retirer:
8- Une vue du haut moteur:
9- Remplacer les 4 joints du puits des bougies, un petit tournevis plat aide à décoller les joints:
- En cas d'un non achat à la concession, la référence Elring est:
- Il y a 2 longueurs des vis du cache soupape:
- L'emplacement des 4 vis moins long (voir flèche verte):
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Merci pour ce diapo, cher Naoufel !
C'est beau, ouvert !
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