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Et .... quel moteur ? avec quelles options ? (Clim, DA .. pèsent aussi).
Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs: 300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)
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J'utilise un support du commerce en ligne ( chinois ) donné pour 400 kg qui prend tous mes 6 cylindres M127, M130 et M189 , bloc alu ou fonte, avec équipements complets:
Il faut faire une (petite) adaptation pour venir fixer le moteur par les vis de la cloche d'embrayage .
Avec le porte à faux , c'est un peu souple mais cela tient, sans le brusquer une fois assemblé.
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Je pensais disposer de l'info .. mais non, pas trouvé.
Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs: 300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)
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Non, il n'est pas repeint. C'est celui de ma W112, c'est donc un M189 tout alu, sauf la plaque de fermeture du bloc qui est en acier, ainsi que les poulies, la dynamo et la pompe de DA. Il suffit donc de le décaper/ frotter pour lui redonner son aspect, avec une brosse nylon rouge sur perceuse. C'est ce que j'ai trouvé qui rendait le meilleur aspect.
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