Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les zamis
Superbe visite hier Dimanche, d'une exposition d'Anciennes toutes marques !
Dans le parc immense d'un château vers Mannheim Deutschland,140km de Strasbourg, 500/600 voitures d'une rareté et beauté extrême !
Le musée Sclumpf de Mulhouse joue petits bras à côté
Les teutons sont vraiment forts dans ce domaine ( comme dans d'autres d'ailleurs)
- Mercedes , Ferrari, Jaguar, BMW, Aston Martin, Américaines, et quelques Françaises : Bugatti, Facel Vega, Facelia, Talbot.
je vous joins quelques photos de belles mémères qui m'excitent encore au plus haut point
" Le vin d'ici est meilleur que l'au delà "
Les ceux que ça intéressent; Rendez vous l'an prochain ; même endroit, même punition !
Achtung , on expose pas , d'une part une sélection est effectuée avant et ensuite il faut payer pour exposer !
cette expo n'existe nulle part au monde ! confirmée par des teutons sur place !
Vous avez remarqué sous chaque voiture un bac est disposé....en cas de fuites des vieilles ah ah
pour ne pas polluer le gravier du parc ... argh ces teutons très prévoyants comme souvent !
Je vous conseille également cet exceptionnel musée des techniques tant que vous êtes en Allemagne, vous y verrez tout ce qui roule, flotte et vole, splendide !
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau !
Je vous conseille également celui-ci, tout aussi splendide !
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau !
Je vous conseille également cet exceptionnel musée des techniques tant que vous êtes en Allemagne, vous y verrez tout ce qui roule, flotte et vole, splendide !
Salut
Oui Sinsheim est bien et je pense y retourner avant la fin de l'année !
ainsi qu'au musée Mercedes à Stuttgart
Bonjour Taslerang,
Pourrais-tu donner le nom ,le lieu exact de cette très intéressante manifestation ainsi que la date habituelle de survenue ?
Quel est le prix d'entrée?
Merci d'avance.
Viard
- Château de Schwetzingen
- Prix d'entrée/personne cette année = 8,90€
- pour exposer, je crois que c'est de l'ordre de 150€ ( une sélection sévère est effectuée )
Bonjour,
Vous avez remarqué sous chaque voiture un bac est disposé....en cas de fuites des vieilles ah ah
pour ne pas polluer le gravier du parc ... argh ces teutons très prévoyants comme souvent !
Je dirai plutôt "tapis" que "bac"... c'est quand-même moins dégradant pour cette brochette de jolies anciennes...
Dernière modification par myr415 (09-09-2020 06:43:57)
Heureux possesseur d'une W115 1974 dont je ne compte plus les "tours de compteur"...