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Bonjour,
sur ma W116, l'intermittence d'essuie-glace (position I) a commencé par devenir plus espacée jusqu'à ne plus fonctionner. Les positions II (vitesse normale) et III (vitesse rapide) fonctionnent bien.
J'ai changé le générateur d'impulsion par un autre que j'avais dans mon stock, ça n'a rien changé alors j'en ai commandé un neuf Mercedes (réf. : A1238210063- 65.85€) et ça n'a rien changé non plus.
Pour le coup, je me demande si ça ne pourrait pas venir du commodo, est-ce une piste crédible ou y a-t-il un autre élément électrique qui entrerait en jeu ?
Merci de votre éclairage
Cédric
Mercedes 280s type 116.020 de 1977 - Citrus Green Metallic 874H + Mercedes 350SLC type 107.023 de 1973 - Weiss / Polizeiweiss 050G
Dodge Challenger 6,4l SRT8 Hemi 392 de 2012 - Orange Header & bandes noires
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Bonjour,
Pour le suivi : j'ai changé le commodo : pb résolu !
A+
Mercedes 280s type 116.020 de 1977 - Citrus Green Metallic 874H + Mercedes 350SLC type 107.023 de 1973 - Weiss / Polizeiweiss 050G
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