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Bonjour à tous,
Ma pompe à essence d'origine fuit au niveau des raccords électrique. On ne trouve plus cette pompe, elle a un clapet anti-retour au niveau du raccord de sortie, une soupape interne qui limite la pression à 3 bar et surtout un débit de 100l/h.
Toutes les nouvelles pompe ont un débit de 130l/h, est-ce que l'on a une expérience avec ces pompes sur un D-jet?
Ou est-ce qu'il y a un type de pompe qui ressemble à la pompe d'origine?
J'hésite à chercher des joints qui s'adapte pour essayer de sauver ma pompe.
Dernière modification par Colinx6242 (21-01-2021 20:21:55)
W116 450 SEL de janvier 1974
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Je crois que a question a été posté dans "Circuit carburant" : as-tu regardé ?
Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs: 300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)
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Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose
https://www.mercedes-anciennes.fr/forum … p?id=11908
Pour info, la pompe d'occasion s'est mise à fuir elle aussi 6 mois après l'achat; et depuis je roule avec la BOSCH neuve. Aucun souci pour l'instant.
De mémoire, elle était trouvable sous la référence donnée sur l'autre sujet ailleurs que chez MERCEDES et moins chère.
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Bonjour Patris,
Merci pour le lien, j'ai réussi à réparer la mienne, je partage mon expérience à la suite de l'autre sujet.
W116 450 SEL de janvier 1974
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