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Bonjour
Je viens d’avoir ma 450 sl il y a une semaine.
J’ai fait le plein complet lors de l’achat à Strasbourg. Le pistolet a bien cliqué plusieurs fois et la jauge à essence était au plafond.
Je suis revenu dans l’Oise le même jour. (470 km).
10 km avant chez moi le réservoir vide ou presque, le témoin rouge de réserve s’allume.
Donc ce jour je pars de chez moi pour faire 13 km pour aller à la station essence.
Au bout de 10 km je prends un giratoire (la voiture penche bien sûr) et juste après coupure moteur quelques secondes sans aucun témoin d’allumé, puis elle repart seule.
Je refais un km un autre giratoire et pareil, coupure moteur quelques secondes sans aucun témoin et elle repart.
J’arrive du coup calmement à la station si l’on peut dire (j’ai eu comment dire, un moment de solitude ...).
Là je fait le plein au ras bord (jauge au plafond et le pistolet à bien cliqué plusieurs fois).
Le problème c’est que j’ai mis que 67 litres....
Je croyais que le réservoir faisait 90 litres!!!
A titre d’info sur les 470 km du retour en roulant en moyenne à 110 sur autoroute cela me ferait un peu moins de 15 litres au 100, donc normal je pense.
Vos avis sur les coupures ? Pour moi je pense à la panne sèche loupée de peu...
Mais pourquoi 67 litres mis....
Merci
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C'est donc une W107 450SL US de Californie, que tu es allé chercher à Strasbourg, bon il y avait sûrement d'autres possibilités, je veux dire par là un 450SL Européen.
Je pense qu'il est trés possible que la consommation était prés de 20 litres / 100. Moteur mal réglé c'est trés possible. Mais maintenant tu dis que le plein est de 67 litres et l'aiguille du réservoir à fond, alors ? Il y aura certaines vérifications à faire. Sinon pour le reste pas de problèmes ?
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C'est donc une W107 450SL US de Californie, que tu es allé chercher à Strasbourg, bon il y avait sûrement d'autres possibilités, je veux dire par là un 450SL Européen.
Je pense qu'il est trés possible que la consommation était prés de 20 litres / 100. Moteur mal réglé c'est trés possible. Mais maintenant tu dis que le plein est de 67 litres et l'aiguille du réservoir à fond, alors ? Il y aura certaines vérifications à faire. Sinon pour le reste pas de problèmes ?
Non aucun problème.
Ce qui est bizarre c’est les pleins avec 67 litres... et un semblant de fond de réservoir au bout de 30 km de témoin de réserve allumé...
réservoir changé ?
Pour les réglages, elle ne pollue pas. Au CT co2 à 1 de mémoire.
Que parles-tu de vérifications à faire ?
Dernière modification par Thoutmosis (13-02-2021 19:23:25)
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Des lingots d'or planqués dans le réservoir ou bien de la ...
Ah la oui...
De la mer.... mais 20 litres tout de même ?
Faudrait que je le vidange. Je suppose qu’il y a une vis de vidange. Du moins je l’espère...
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le premier boulot quand on achète une voiture et qu'on ne sait pas si elle a roulé régulièrement, c'est de nettoyer le réservoir, le démonter et ainsi s'apercevoir de ce qui ne va pas éventuellement, donc démonter, tu verras ainsi ce qu'il y a à l'intérieur.
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Des lingots dans le réservoir ça éxiste : https://www.ladepeche.fr/article/2017/0 … ssaut.html
ou de la chnouff, tonton pourquoi tu tousses ?
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau !
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Que parles-tu de vérifications à faire ?
Si tu avais utilisé le forum "carburant" plutôt que le "fourre-tout Essence", tu trouverais de la matière pour t'aider
=> déplacé vers le bon forum.
Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs: 300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)
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