Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Après avoir changé le filtre à air et retablie les branchements de dépression sur notre mercedes 190 (discussion: https://www.mercedes-anciennes.fr/forum … p?id=13559 ) le contrôle technique à été négatif. Valeur de CO beaucoup trop élevé.
Les bougies sont bien un peu noir, ce qui fait penser à un mélange trop riche. Est-ce quelqu'un sait comment régler ce carburateur. je ne trouve pas de vis de richesse .
Merci pour votre aide
Hors ligne
Avant de toucher au Carbu, t'es-tu assuré de l'allumage (calage, Dwell, ..) conformément aux spés MB. (càd calage à régime élevé .. pas en regime de ralenti).
les bougies sont-ils du type correspondant ? (avec le SP tu peux utiliser un point d'indice plus chaud)
As-tu vérifié le calage de la distribution ? du jeux des soupapes ?
Ce sont autant de facteurs influençant la combustion. Après les avoir vérifiés, tu peux passer au carbu .. mais pas avant.
Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs: 300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)
Hors ligne
Pages : 1