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Bonjour,
Pour celle(s) et ceux qui comme moi s'investissent dans la maintenance, le dépannage de l'électronique française du siècle dernier, ci-dessous, lien d'une base de documentations numérisées d'importance.
http://www.retronik.fr/
Bonne lecture !
Heureux possesseur d'une W115 1974 dont je ne compte plus les "tours de compteur"...
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oui, Google m'y oriente parfois.
J'ai recherché la datasheet d'une BZV16C22 pour connaitre les courants mini & Maxi de ces zener de 3W (polarisation d'une tétrode de 250W) .. nada .. rien trouvé (ça a disparu ... non indexé en https ??)
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Bravo & merci ... je ne sais pourquoi, mais je n'y arrivais pas.
Projet: construire une alimentation multi-tensions couvrant l'emploi de plusieurs composants (Tubes tétrodes).
Tensions basses: 6v 12v 24v ... 2 à 5A, ajustables (potentiomètres 1 Ohms/10W) et pas nécessairement stabilisée.
Des alims classiques, courant continu, les potentiomètres:
Tension moyenne: -140v fixe et ajustables (potentiomètre) autour des -22v, -32v, -55 à -81v
courant faible : < 5mA
doit passer rapidement de -140v à la tension ajustable.
Le projet (Résistances à calculer):
Le relais permet de passer de -140v à la tension régulée, choisie par des straps.
Tension élevée: entre 350 & 450v, ajustable par bonds de 50v, très bonne stabilisation et courant < 20mA,
régulation parallèle nécessaire pour absorber le courant créer par le composant.
Même principe: Zeners de 50V/15W, straps
Galva de vieux Métrix, fraisés par le haut pour un éclairage à LED:
Compacte !
Objectifs: Alimenter les lampes de ces amplis
=> à remettre en service: amplificateur de radiotéléphone ... poussé à 500W
=> Existants ... 250W en UHF & VHF: ceux là ont été 'faits à la main' en coupant (cisaille) les feuilles de laiton.
Certains condensateurs ont été fabriqués de la même manière (laiton & cisaille) ...voici presque 30ans !!!!
L'alimentation principale est à 2200/2500 V
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Projet bien avancé...
"http://www.searchdatasheet.com" aucune de mes recherches précédentes pourtant fréquentes ne m'a orientée vers ce site très pratique; merci !
Heureux possesseur d'une W115 1974 dont je ne compte plus les "tours de compteur"...
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