MERCEDES-BENZ Anciennes

Mercedes W108

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien et Maintenance

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-07-2021 09:33:01

Corail
Administrateur
Lieu : Hérault
Site Web

CHRONOPOST

Je vous recommande très fortement les services de livraison Express de CHRONOPOST.

Un colis International, lourd (2 Disques de frein) fut lancé, ce mercredi,  par delà la cloture à la manière d'un  Frédéric Dagée (mais modulo 0,1) avec falsification de signature avant de se retrouver sur la voie publique.
Il passa ainsi 2 jours (plein soleil) avant qu'une retraitée ne me l'apporte à domicile, ce jourd'hui.

Pourtant l'adresse est complète, avec N° de tel, .. et utilisée depuis plus de 20a.

Je suis las de cette boutique ... car tout y va de travers (taxation d'un colis de 600Yen sur la base de 600 dollars où il fallut demander l'intervention de la Gendarmerie devant les menaces du livreur, etc ...).

Ancien salarié de La Poste .. je connais bien les arcanes, ai partagé mes déboires auprès de Mr Martin Piechowski (ex-DGA-Chronopost en charge des opérations, des ventes et du service clients. De culture scientifique, Martin Piechowski, bénéficie d’une grande expérience du transport express acquise au sein de plusieurs groupes européens dont Hays DX et DPD où il occupa différents postes de direction. Il a exercé la responsabilité de Directeur du Réseau de ColiPoste de 2002 à 2007 avant de rejoindre Chronopost en avril 2007).
Rien n'évolue vers l'amélioration.

Je souhaiterai collaborer à l'émission Cash-Investigation
      => en partageant mon expérience & celle d'autres clients de Chronopost au sein de leur émission

.. et peut être que Mr Martin Piechowski nous répondra en cours de reportage ?

Contactez moi.

Voir aussi:   https://www.mercedes-anciennes.fr/forum … p?id=12333

Achat d'occasion: 220SEb/C (1991) 230TE (2005) 280CE (2005), 320CE (2012),
Achetés neufs:     300D (aout 1980) & 300TD (novembre 84)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB