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A l'occasion de son départ, Dieter Zetsche établit un double constat:
- Obligation de maîtriser les coûts pour augmenter l'efficacité dans tout le groupe
- Autosatisfaction concernant le niveau actuel de rentabilité.
Les actionnaires voteront également une vaste réorganisation du groupe en un Holding avec trois entités distinctes censée donner "plus de flexibilité" au constructeur:
- plus grande liberté des divisions, notamment dans la coopération avec d'autres entreprises,
- plus grande réactivité.
Au sein de Daimler AG,
- Mercedes-Benz AG regroupera voitures et utilitaires,
- Daimler Truck AG les poids-lourds,
- Daimler Mobility AG les offres de mobilité, les services financiers, ..
Dieter Zetsche a aussi trouvé une opportunité: faire de la publicité regardez donc: https://www.moniteurautomobile.be/actu- … imler.html
Si BMW et Mercedes demeurent des concurrents avant tout, ces "camarades-rivaux" conservent pourtant un certain respect mutuel.
Aussi, Dieter Zetsche, patron de la marque à l'Étoile depuis 13 ans, partant en retraite BMW salue le départ de son ancien "ennemi"... avec une pointe d'humour.
Après une tournée d'adieu, un rapatriement en classe S, Dieter Zetsche prend son nouveau départ
d'un roadster I8.
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