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Ainsi voici ce qu'existait en 1993 (en terme de version de la motorisation):
Les versions de bases:
- Exécution Std = Version standard, aucune identification
- Exécution Std KAt = Version standard mais avec catalyseur sans régulation (pouvant être montée ultérieurement, aucune identification
- Exécution KAT = Version Injection Essence KE
ou LH,
ou HFM,
ou HFM-MS
ou PMS
ou Injection Diesel tous identification avec plaque signalétique du moteur avec code
- Exécution RÜF = Version prééquipement Injection KE sans catalyseur, identification par ECE sur la fiche de l'EZL
- Exécution sans KAT = Versions sans KAT et sans prééquipement Injection KE
LH
HFM
HFM-MS
PMS
Diesel tous sans identification
- Exécution NV = Version à faible compression, repérage par un poinçon près du N° moteur.
- Exécution NV/sans KAT id
ce sont là 17 versions de base !
Les versions nationales: Autriche
Australie
Suisse
Danemark
Japon
Norvège
Suéde
Arabie saoudite
Finlande
USA … avec des prescriptions spécifiques pour les gaz d'echappements !
ce sont là 10 autres versions !
Si je peux te conseiller .. ce serait de tirer le fil d'Ariane .. à partir des types moteurs.
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