MERCEDES-BENZ Anciennes


Mercedes W108

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien et Maintenance

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-04-2022 14:40:52

RafCamMerco
Membre
Inscription : 05-06-2020
Messages : 109

Soutiens à MA

Bonjour

c'est avec une grande surprise que je découvre aujourd'hui "la nouvelle ambiance" sur le site MA.

J'ai découvert ce site, il y a environ 2 ans, lors de l'achat de ma première MB(et je l’espère qu'il y en aura beaucoup d'autres).
J'y ai découvert un forum d'une grande qualité, des informations en or, et surtout un accompagnement chaleureux et encourageant de l'équipe lorsque je me suis senti seul face au problèmes mécaniques de mon véhicule.

J'ai pu entamer la restauration grâce à l'équipe, et je suis loin d'avoir fini. En effet, en ayant appris et amélioré mon utilisation du site par l'expérience dessus, je n'ai pas voulu entamer et ouvrir tout un tas de sujet sans être sure d'etre prêt à aller au bout. c'est pour cela que je n'ai pas parler de la boite de vitesse qui fait un bruit monstre, de certaine jauge qui n'indique pas les bonnes valeurs...

J'en profite donc, pour vous dire encore merci pour tous ce que vous avez fait, je devrais peut être me débrouiller seul par la suite, mais j'ai beaucoup appris sur la méthode de travail avec vous, et le site sera toujours présent dans mes faits et geste futur.

Je souhaite beaucoup de courage à tous les membres de l'équipe, en espérant que le site puisse repartir de plus belle bientôt, mais quoi qu'il arrive, je tiens à vous dire encore merci au cas ou il serait trop tard ensuite

Hors ligne

#2 03-04-2022 19:04:42

TWOBENZ
Membre
Lieu : Capitale du Bas Poitou
Inscription : 13-06-2019
Messages : 472

Re : Soutiens à MA

Je fais également partie de ceux qui ont appris grâce à M.A , merci à toute l'équipe : Corail, Guillaume C, Jean7 et bien d'autres, je pense à EV350SLC
Je souhaite aussi que M.A redémarre, c'est un site extraordinaire construit pierre par pierre par des passionnés compétents.
Ne faisons pas comme le reste du monde, montrons qu'une entente est possible, peut-être après négociations, et autour d'une bonne table tout s'arrange !
Longue vie à M.A !


Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau !

Hors ligne

#3 22-04-2022 10:24:47

Corail
Administrateur
Inscription : 06-02-2008
Messages : 12 792

Re : Soutiens à MA

Après quelques semaines d'absence, je suis de passage.

Fonctionnement du site:
  OUI, une fois digéré le fonctionnement du site, et tout le monde ne digère pas de la même manière,
   son utilisation devient intuitive: encore convient-il de faire cet effort initial.

Entente ?
    Les termes utilisés par Guillaume se voulaient intentionnellement agressifs et destinés à me faire sortir de mes gonds.
    C'est extrêmement inamical que d'associer ironie + déformation + exagération: c'est fait pour 'casser'.
    Ce n'est pas anodin que cela arriva alors que lassé et fatigué, j'étais plus à même de "passer la main".

Passer la main:
    Cela aurait dû arriver un jour (j'ai 66a)  ... mais pas par pronunciamiento.
    Encore faudrait-il que le site puisse continuer sur sa lancée et non sombrer dans le baby-âge (jeu de mots) usuels de forums.

Méthodes:
    C'est souvent le mode de fonctionnement des fainéants (j'en suis): Faire son possible pour en faire moins.
    Malgré cela c'était 5 à 6 hrs / jour   ..... beaucoup trop ... et en remerciement certains écrivent que "c'est pour son ego".


Ne tenant qu'à moa .. le site est cérébralement mort.
S'il en est pour se retrousser les manches ..  parlez-en ici, discutez (avec méthodes), suggérez (avec méthodes), faites des plans (avec méthodes) & dégagez une/des solution/s.
  => Un GROS Pb se résous d'autant plus facilement qu'il a été cassé en petits Pbs.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB


Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0