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Un peu étonné de pas les voir "assaisonnés" de l'actuelle sauce IA, sachez que leur marge d'incertitude évolue.
Ainsi, les radars fixes, ceux situés en bord de route et signalés en amont, verront leur marge d’erreur diminuée:
Un véhicule mesuré à 98 dans une zone 90, verra son score certifié à 91.(remise de 7km/h).
Le 'diplôme' obtenu sera payant.
Au-delà de 100, cette marge d'erreur de 7 % est proportionnelle augmentée: mesuré à 118, le score sera certifié à 110,7.
Là aussi le diplôme se paye.
Quant aux radars mobiles, qu'ils soient effectivement en mouvement ou en stationnement, la marge d'erreur augmente:
Mesuré au plus à 100, le score sera ramené à un 88 officiel, soit une remise forfaitaire de 12km/h.
A plus de 100, la marge d'erreur est proportionnellement augmentée: 110 sera retenu pour à 125 mesuré.
Rassurez vous, les perdants bénéficient d'une seconde chance: les ronds points bataves.
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