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Une explication de Huhu :
Ah, ces belles avant-guerre, on en mangerait !
Les deux roadsters ci-dessus sont deux 680 S W06 de 1927-29 à carrosserie spéciales. Leur dessin est du français Jacques Saoutchik, d'une sobre modernité. L'arrière est épatant, et les masques de roues étaient considérés comme plus élégants que les roues fils.
Les S étaient équipées d'un 6 cylindres en ligne de 6800 cm3, offrant, avec l'aide d'un compresseur les puissances de 26/120/180 ch (ch fiscaux/sans compresseur/compresseur enclenché).
Véritable GT avant l'heure, les S (puis SS, SSK et SSKL) permettaient de faire ses courses et de gagner des courses. C'était nouveau !
La S avalait 170 km dans l'heure et 26 litres tous les 100 km...
(Tiens ! Ca me fait drôle de parler avec la voix de Huhu ! )
200 T 1982
280 CE 1981
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(Tiens ! Ca me fait drôle de parler avec la voix de Huhu ! )
Et moi j'ai changé de tête. Je me trouve beau gosse tout d'un coup !
L'intérieur d'un autre roadster 680 S Saoutchik :
Voui, c'est du croco...
Et voici son 6 cylindres :
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