Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bien bel article, merci !
Mais, comment se débarrasser du bandeau publicitaire qui gêne systématiquement la lecture, à droite ?
Je crains que ce ne soit possible (l'hébergeur gratuit d'image se rémunérant sur ces inserts).
Si l'hébergeur ne vends pas sa Pub .. il va mettre la clef sous la porte .. et nous perdre ces images.
Lors de la construction du site, nous avons fait le choix de placer certaines choses sur 'notre serveur' (entendre l'hébergeur du site ) et les photos cher lui.
En ce qui me concerne, j'ai paramétré (tatonnement) l'écran pour que le bandeau soit hors de l'image (il reste à Droite de l'écran)
En aggrandissant au maximum la fenêtre en sa partie horizontale, la photo vient sur le coté gauche et la poublicitaille reste en partie droite : photo dégagée => vous confirmez ?
Claire et bébé in ze Tatoune (w124)
Non: elle est bien à droite, mais cache la droite de l'image.........
Ah, au fait: il n'y a pas non plus de petite croix où cliquer pour la faire disparaître........
Le format de l'article est supérieur au 21x 29,7 et ma première tentative coupait le texte à la fois à droite et à gauche, le rendant illisible. D'où mon scan en 2 parties .
Non: elle est bien à droite, mais cache la droite de l'image.........
C'est bien se que je disais, poublicitaré reste à droite mais en agrandissant la fenêtre que dans sa partie horizontale :
mettre la souris sur le bord gauche de la fenêtre => il devient une double flèche horizontale, cliquez, restez cliqué et étendre la fenêtre dans la bonne direction bien sûr.
Et enfin reprendre mon message précédent.
Claire et bébé in ze Tatoune (w124)
Pages : 1