MERCEDES-BENZ Anciennes

Mercedes W108

Echanges autour des Mercedes-Benz de la seconde moitié du XXe siècle - Entretien et Maintenance

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-03-2025 13:37:35

Corail
Administrateur

Bis repetita

Reçu ce 24 mars 2025 à 11:49 de marcolemarco
à : MERCEDES-BENZ Anciennes >
objet : Demande de nouveau mot de passe

Bonjour, pour quelle raison ne suis-je plus autorisé sur le forum?
Merci de votre réponse.
Marc

===================================================
                 In petto:     Encore un,  habitué à traire les vaches ... mais celles des autres.
                          Qu'auriez-vous répondu à cette personne qui exige une réponse ?
                ====================================================

Ce fut:
Bonjour, je pense que c'est parce que vous avez écrit trop de messages.
Bernard

====================================================
Comprenez-vous pourquoi le brave matou de l'avatar est casqué / armé de sa clé à molette ?

#2 10-04-2025 20:30:59

Corail
Administrateur

Re : Bis repetita

HUMOUR

J'enrichis mon vocabulaire.

Vous connaissez mes "singes savants", mes "Mickey",  voici maintenant mes "Donald"
      Donald sait tout (comme bien des Mickeys) et avec (ou sans) l'IA décide brutalement.

Donald affirme aux Mickeys ... que les ZFE vont disparaitre.          Ben voyons ....,
               il est cru des Mickeys, qui relayent haut & fort l'information.
      Donalde existe aussi en féminin:  par ex. mssg N° 30 de https://www.mercedes-anciennes.fr/forum … p?id=14486

Donald est merveilleux: il affirme ... puis affirme son contraire 48hrs (ou un mois) tout en assurant qu'il ne varie point. roll
      Donald enverra à St Pierre & Miquelon les expulsables qui ne veulent pas être expulsés  roll
      Donald de Marseille assura un jour terroriser les terroristes   roll
      Vous avez deviné ... Donald est un leader maximo . . .
      Donald-vert existe aussi: il prône l'éolien et dénie tout impact sur la faune avicole.  .... S'il l'affirme fort ce doit être exact
               Mr Hulot est un Donald-vert qui apprécie les gros cubes roulant, naviguant ou volant.
      Donalde L. comme Donald C., en fins politiques, vous jurent, yeux dans les yeux ne pas avoir profiter de la caisse aux €

C'est épatant, pour un peu l'on reviendrait aux aventures de Croquignol, Filochard & Ribouldingue si ce n'est que le cinéma est à nos frais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0