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Elle seront réduites aux encours existants et surtout 'lapidaire'.. car ce ne sont que des titres d'articles qui devaient exister.
- Suite de l'article " ATTEN850 - Soudeuse à air chaud", 2 articles:
* souder à la baguette du PolyPropyléne: * réparation du carénage inf. (compartiment moteur W124)
* essais pour souder BAS, PE, PVC * regarnissage/soudage de paresoleil (W111, premières W123)
Attention la couleur (blanc,gris,transparent,noir) identifie la baguette, la T° diffère aussi.
- Détendeur de Clim R12 après 10a de R134: les chaleurs actuelles peuvent donner l'impression que le froid MAX est insuffisant.
* Reprise du réglage détendeur pour améliorer la surchauffe de l'évaporateur (en lien avec mutation R12-R134)
Intervention à réserver aux 'moustachus' du domaine (= bricolos s'abstenir)
- Verrouillage centralisé à dépression des systèmes 'anciens' (W126 & Antérieur), s'ajoute à l'existant (actuateur de portes)
* Méthode identifier pour localiser la fuite,
* Interrupteur pneumatique de porte Conducteur: réparation
* actuateur pneumatique de trappe carburant: remplacer ou lubrifier (fuite légère)
- Visualiser l'indice d'octane du carburant au moment du plein ( Analyseur-Testeur portable à < 280€)
* se raccorde temporairement au pistolet de distribution (remplissage du réservoir),
* possible de mesurer un contenu (jerrican, ..)
- Injection HFM: adapter les courbes Injection/Allumage à l'indice d'octane
- Remplacement des 2 pompes Ess (M104, 111, 119 & 120), des durites E & S, serrage au couple
Chaque pompe: chez Bosch avec 34% de remise: 116€ chez MB:545€
durites: 80€ & 108€ (captif constructeur)
Dernière modification par Corail (27-07-2022 18:45:43)
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