Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce bloc moteur 4 cylindres eut une longue carrière en 2L (modèle 200) ou 2L3 (modèle 230)
M115.920 de la W115.010 220/8 67 à 76 103 à 105 cv selon les sources
M115.923 de la W115.015 200/8 67 à 76 94cv
M115.924 des W115 coupé 220/8 68 à 73 90 à 120 selon la compression,
M115.926 de la W115 200 68 à 77 86 à 95 cv selon la compression
M115.938 W123 200 94cv
M115.939 W123 200 76 à 80 84 à 94cv selon la compression
M115.951 de la W115.017 230.4 73 à 79 110cv
M115.952 utilitaires L409 2L3 89cv
M115.954 W123 230 76 à 81 109cv
voici une planche sur le moteur M115/W123
Hors ligne
Bonjour, merci pour ces infos que je cherchais depuis longtemps sur les moteurs basses compression et les N° moteur. En effet on m'a longtemps dit que les w115 015 étaient les basses compression ce que semble démentir ce doc.
merci encore pour ces éclaircissements
Hors ligne
Merci de ce retour d'info sur l'investissement collectif que représentent les parutions de ces documentations MERCEDES.
En ligne
Manuel atelier en anglais: http://mercedes.thatchermathias.com/Index/115index.html ou http://mbci.mackuz.ovh/index.php/w11411 … ainmenu-77
En ligne
Voilà la photo du numéro d'identification qui prouve que j'ai bien un moteur m115.952 sur mon 409
Par contre je vois sur la planche moteur posté par Peka un peu plus haut un carburateur Stromberg, alors que le mien a un Solex 36-40 PDSI, sinon les deux coupes du moteur sur la planche sont effectivement ressemblant au mien.
Hors ligne
Pages : 1